| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
bberlito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 23:08:32 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | les inscriptions sont closes --------------- VNR CAMENBERT |
wasa131313 | oui mais g finalement posté mon dossier d'inscription hier (le 15 avril, date limite) . Donc on verra bien ce que çà va donner |
wasa131313 | bon ben c bon alors |
Tunsen | De manière générale l'administration de l'UTC est très indulgente concernant les dates butoirs Message édité par Tunsen le 16-04-2005 à 19:13:15 |
bobafett76 | Salut tout le monde
|
Hash95 | Je voulais savoir si on peux avoir les reponse d'admission avant la date du 15 juillet si le dossier est complet lors du premier envoi ( j'ai deja le bac ). |
kahn21 Régularité | oui, j'étais dans le même cas que toi et j'avais reçu ma réponse début juin je crois. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:18:12 ![]() ![]() |
piloneur1 |
|
FLo14 Gouranga ! | J'hallucine |
brabam | je vous conseille de passere tout seul c'est plus drole
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
hebus02 | a ouai!!! on peut passer seul? on peut etre oublier? Et en quoi c'est marrant? t'as été pris? t'as appelé pour savoir si t'avais été oublié? |
makikata |
|
kahn21 Régularité | je crois que j'avais eu l'entretien pendant les vacances de Pâques, puisque j'ai pu y aller sans problème. J'ai eu la convocation peu de temps avant (genre 15 jours). |
GenGis_K |
|
dRfELL I want to believe. | comment se passe un entretien ?
Message édité par dRfELL le 18-04-2005 à 21:13:39 |
Romf |
|
Romf |
|
piloneur1 |
|
alex55 |
|
dRfELL I want to believe. |
|
ryutsuisen | ***revient parmis les morts...***
Message édité par ryutsuisen le 18-04-2005 à 21:30:40 |
alex55 | En fait je voulais savoir, plus exactement, la durée totale, càd avec l'entretien et tout les annexes... Excusez moi |
infragamma | qu'est ce que vous pouvez bien leur raconter pendant 3h ? |
alex55 | Thx cesar |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
infragamma | quelles furent les questions du jury qui vous mirent en difficulte et qui vous sont interloqué ? |
cesar666 CHO CACAO | j'ai pas compris ce que tu disais --------------- VNR CAMENBERT |
infragamma | oula je suis fatigue ,moi !
|
laila3 | Salut tt le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |