|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:56:45 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui ils vont pas te convoquer avant l'envois de ton dossier |
alextoch |
|
arag | Bah je pense juste que c'est meilleur signe d'être convoqué vers avril-mai plutot que juillet, enfin je me base sur mon expérience et celle de mon pote, c'est tout ... |
shanaa | ouai mais ds ce cas ils te donnent une explication : ils attendent les notes du 3ème trimestre. mais sinon je pense que ça veut absolument rien dire du tout. |
kanoncs 20th Century Boy | OUAISSSSSS je suis convoqué à l'entretien !
|
alextoch |
|
kanoncs 20th Century Boy | pas grave l'eps
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:48:51 |
frabill |
|
Volkmar | Arf, c'est mon père qui va être content
|
alextoch |
Message édité par alextoch le 19-04-2004 à 22:31:30 |
Romf | ayan mon topic édité |
phan_tom_99 | enfin THE topic UTC
|
ZeMin | Utécéens en force |
kanoncs 20th Century Boy | la liste des gars à l'entretien aussi ! |
phan_tom_99 |
|
Volkmar |
|
phan_tom_99 |
|
Volkmar | Merci, enfin une chose de rassurante !
|
Romf |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Romf |
Message édité par Romf le 20-04-2004 à 01:23:47 |
PsykopAt- Infected |
ouais enfin c'est pas la mort non + , entre 40 minutes et une heure c'est ce que je mets tous les matins pour aller au bahut, jusque là j'ai survécu --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
c'est bien ce que disait la rumeur --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 13:44:26 laisse les croire ce qu'ils veulent |
PsykopAt- Infected |
ben ça m'embête de voir des gens qui osent pas postuler quoi ... d'un autre côté c'est vrai que qq part ils se démerdent --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 13:49:53 oui mais c'est trop tard pour envoyer les dossiers now |
Herr Vad | C'est peut etre des rumeurs faite par des gens qui postule à l'UTC pour eviter d'avoir de la concurence... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ben en fait c'est assez coté donc si tu a 5 en maths tu a aucune chance
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
gigabouh | ça ressemble à quoi les villes des différentes ut ??? je suppose qu'à Belfort il fait froid déjà... mais sinon Compiegne par exemple c'est grand ? animé ? loin de Paris ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |