| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
Herr Vad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 23:24:35 ![]() ![]() |
PoussyAnne |
|
ZeMin | C aussi bien l'utc et tu rencontres des gens bien |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 00:06:23 ![]() hs yavait personne au pic ce soir, c'etait completement mort, pas d'ambiance |
kahn21 Régularité |
kahn21 Régularité | utbm Message édité par kahn21 le 16-04-2004 à 13:19:20 |
HamerFowl | Ben regarde tes notes, si t'as 16 de moyenne c'est sûrement pas mort, si t'as 10 de moyenne, tu peux douter oui |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
phan_tom_99 | je confirme, tant que tu n as pas recu de refus tu as encore une chance |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 18:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 19:01:56 ![]()
|
shanaa | ah oui j'ai oublié de préciser que ce type d'entretien (en groupe) est réservé qu'à ceux qui rentrent en TC. Les autres ont encore droit à l'entretien individuel! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy | avec la moyenne des deux premiers trimestres ça fait 13,9 en TS (mais bon faut ajouter une grosse progression de 1,4 point !) |
kanoncs 20th Century Boy | mais leur calcul est un peu à **** vu qu'il n'y a pas les coeffs |
alextoch |
|
alextoch |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 20:13:01 ![]()
|
bberlito |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 20:41:18 ![]()
|
shanaa | bah qui croire franchement? nan sérieu vous me faites flipper! et misterK tu me rassure! |
shanaa | bon faudrait vous mettre d'accord! parce que la je sais absolument pas qui croire! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 22:43:32 ![]() reste dans le doute c'est mieux |
frabill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |