|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
$kyky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 01:21:37 |
$kyky |
|
matrik |
|
$kyky |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 15:40:07
|
neofromatrix |
--------------- sur une durée suffisament longue l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro |
neofromatrix |
--------------- sur une durée suffisament longue l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro |
$kyky |
Message édité par $kyky le 20-10-2004 à 17:29:40 --------------- "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " - Michel Colucci alias Coluche |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:29:31 |
utopiah Knowledge is power |
phan_tom_99 |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
$kyky |
Message édité par $kyky le 22-10-2004 à 18:54:40 --------------- "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " - Michel Colucci alias Coluche |
Romf |
|
utopiah Knowledge is power | C'est quoi de changement de nom de topic la ?!!
|
Romf | un problème?
|
Romf |
Romf |
|
Tunsen |
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 01:42:45
je viens d'apprendre que l'eivl va s'appeler Insa Blois dans 5 ans
|
couic-couic | Bonsoir à tous
|
utopiah Knowledge is power | (BTS pr UTC Info = major de promo, dsl ca t'aide p-e pas trop mais ce sont les seules infos que j'ai grace a une camarade) |
phan_tom_99 | dans ma promo (celle qui est arrivé en 2002 en GI à l'UTC), on m'a dit qu'il n'y a que 2 BTS...
|
couic-couic | Je vous remercie les gars pour ces infos, c'est bien ce que je pensais, j'étais major en 1ere année avec 14 de moyenne a peu prés, je me doute bien que ça risque d'être tendu pour l'UTC mais l'idée d'aller a l'UTBM ne me déplairait pas du tout |
brabam |
|
evildead95 | J'ai quelques questions concernant l'UTC. Déjà est ce que l'ambiance est bonne ? Y'a des filles pas trop mal ?
|
ZeMin |
|
evildead95 | Merci pour tes réponses mais tu es ou a été élève ?
|
Devushka | A l'utc il y a ossi pa mal de filles (moins que de mecs bien sur).
|
brabam | en effet je pense pas que tu seras pris |
brabam | sinon |
evildead95 | Je serais pas pris du fait qu'il y a un maximum de matières scientifiques annexes telles que la fisic ou l'électronique ? |
evildead95 | Je ne visais pas trop UTC mais c'est toujours bon de se renseigner et de savoir ce que ça vaut =) |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |