|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
Je@nb Kindly give dime | Bienvenue sur le Topic Spécial INSA
L'INSA (Institut National des Sciences Appliquées) est une grande école d'ingénieur. Les INSA sont présents dans différentes villes de France (CF. liens plus bas) : Lyon, Toulouse, Rennes, Rouen et Strasbourg.
L'INSA est une grande école d'ingénieur et seuls les gros boss comme ceux que vous voyez ci-dessous ( ) y entrent (tout le monde en sort mais certains plus vite que d'autres ), alors armez vous de votre cervelle et rejoignez nous .
Message édité par Je@nb le 04-06-2007 à 20:53:21 |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 15:07:04 |
Shaad | Bonne idée --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dion Acceuil | c vraiment nécessaire de faire 2 topics ? |
Je@nb Kindly give dime | ben sur l'autre ya les utciens et il y a jamais de maj sur la première page, au moins là ça sera structuré |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 15:22:59 bah si on met l'utc, ya moi en 1ere annee tronc commun voala |
Je@nb Kindly give dime | non l'utc c sur l'autre topic |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 15:25:12
|
Je@nb Kindly give dime | huhu, copier collé de l'autre topic et g pas vérifié c corrigé voila |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 15:27:58 |
kahn21 Régularité | Tu peux mettre les liens des différents insa je pense :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 15:40:36 |
Je@nb Kindly give dime | Oué gt entrain de le faire |
kahn21 Régularité | hu à la limite on peut rajouter des infos sur l'admission aux insa (notes, niveaux, ...) |
Je@nb Kindly give dime | Ah oué pas con mais ça ferait trop ellitiste |
kahn21 Régularité |
|
Je@nb Kindly give dime | édité, ché pas si c bien, commentez |
frankie_flowers |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben si ta des questions pose les on c jamais, et pour les petits terminal (jme sens grand maintenant ) ben ils peuvent demander aussi |
kahn21 Régularité |
|
Je@nb Kindly give dime | fo ammener la couette aussi, ils passent que matelas, et traversin, c pire qu'en tole |
kahn21 Régularité |
|
Je@nb Kindly give dime | Moi je monte en caisse le 17 avec mes parents, sinon à votre avis, on peut prendre une télé ? un combi télé magnéto car moi me fo la tv |
kahn21 Régularité |
|
Je@nb Kindly give dime | antenne portable alors |
kahn21 Régularité | Je propose ça : ()
L'INSA (Institut National des Sciences Appliquées) est une grande école d'ingénieur. Les INSA sont présents dans différentes villes de France (CF. liens plus bas) : Lyon, Toulouse, Rennes, Rouen et Strasbourg.
L'INSA est une grande école d'ingénieur et seuls les gros boss comme ceux que vous voyez ci-dessous (:D) y entrent, alors armez vous de votre cervelle et rejoignez nous .
Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 28-08-2003 à 17:23:53 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kahn21 Régularité |
|
frankie_flowers |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kahn21 Régularité |
|
Lamarmotte | tiens c'est une bonne idée ça
|
frankie_flowers |
|
kahn21 Régularité | et au niveau du linge vous faites comment pour le faire secher ? |
frankie_flowers |
|
kahn21 Régularité | pour moi quelques séries tv et 2-3 émissions tv, un film par ici ou là mais c'est tout |
Je@nb Kindly give dime | Lamarmotte <<< en quelle département ? c pour mettre sur la liste |
Lamarmotte | IF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
[Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |