|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Zangetsu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:25:03 |
diophante | non numéro insee = numero BEA (13 chiffres + une lettre) je crois Message édité par diophante le 01-09-2004 à 14:27:24 |
laaaaaapin ouai § | Ouai si tu comptes les lettres, devrait pas y avoir 36 solutions
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
ZeMin |
|
Zangetsu | oue mais moi g pas de carte etudiant ....
|
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 01-09-2004 à 14:33:51 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Zangetsu |
Message édité par Zangetsu le 01-09-2004 à 14:40:26 |
diophante | ca doit être ca, j'étrais pas sur du nombre de chiffres
|
Zangetsu | et la il me le n° secu social NNI a 13 chiffres mais c a 15...
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:55:01 |
Zangetsu | dc INSEE=NUMERO DE SECU KI EST SUR LA CARTE VITAL=NNI???? |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
utopiah Knowledge is power | <UtO> euh
|
Zangetsu | oki merci
|
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 01-09-2004 à 15:39:19 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
laaaaaapin ouai § | Moi j'serai plutôt du genre à profiter de mes tous derniers jours de vacances à des activités hautement culturelles et sportives. Là par exemple je vais dormir. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
phan_tom_99 |
Message édité par phan_tom_99 le 01-09-2004 à 15:48:27 --------------- http://phantom99.cjb.net |
utopiah Knowledge is power |
|
diophante |
|
alextoch | Si ta pas de tente c pas complixtoch, suffit de te bourer la gueule bien comme il faut, et t'auras une tente exprès pour toi après |
alextoch |
Message édité par alextoch le 01-09-2004 à 16:26:05 |
brabam | Du Rouge bien évidemment
|
Eider |
|
utopiah Knowledge is power | Apres une soirée difficile meme un TD peut sauter
|
utopiah Knowledge is power | (Au fait Eider le channel IRC marche tjrs) |
brabam | c quoi le MT 11 ? je peux avoir les cours moi aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 19:54:07 MT11 spa pour toi
|
yepi | halala, ça sent la rentrée tout ça.... alors : bonne rentrée à tous !!! |
bberlito |
|
aldarion | Je veux bien récupérer les cours de MT11. Vu mon niveau misérable en IUT, je sens que les début vont être difficiles. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 21:10:04
|
nicolas17 | et sinon ya deja des gens qui ont testé des sports car j'envisage de faire de l'athlétisme (demi-fond) et de la musculation qui n'en a deja fait?? ou autre chose?? |
Zangetsu | c'est koi un narguilé??? (inculte inside)
|
utopiah Knowledge is power | nicolas17 : mt11 vient les chercher sur irc
|
Tunsen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |