| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
vainsyl62290 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:53:04 ![]() ![]() |
lando95 Pas une egratignure... | On dirait que tu as fait ça toute ta vie. |
Isotope | vainsyl62290: Tu peux te deguiser, en fenetre, diablotin, tux ou encore en pomme. Tu a l'embara du choix |
brabam |
|
utopiah Knowledge is power | Les GI ne venant pas de prepa envoyez vos Gmails en MP (ou trouver un ftp ou l'heberger) |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:52:53 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
utopiah Knowledge is power | Tous les cours de MT11 (cours + corrections exo + DS avec corrigés) qui étaient dispo sur l'intranet UTC |
shanaa | Et sinon vous comptez tous vous déguisez? parce que moi jai pas envie de me faire chier a faire un déguisement pr etre ridicule! |
ZeMin | Franchement si tu te sens pas pour le déguisement, ne le fais pas.
Message édité par ZeMin le 31-08-2004 à 15:03:33 |
utopiah Knowledge is power | Le but du deguisement c'est d'etre ridicule sinon c'est pas marrant |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:33:27 ![]() Moi jme deguise pas , j'ai pas le matos ni l'envie necessaire pour faire un costume et pas envie de me bouger le cul |
aldarion |
|
shanaa | pour l'utc ils demandent de ramener 3bancos (des trucs a gratter) et sinon faut aussi décorer sa blouse! |
brabam | ouaip et ramener des boissons non alcoolisées !!!
|
utopiah Knowledge is power | Ah et encore vs connaissez pas la meilleure, vs avez pas vu en bas en tt petit ? vs allez devoir nettoyer ma piole |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Tunsen |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Tunsen |
phan_tom_99 | vi mais c'est encore en phase de test donc c'est pas encore ouvert au public... y a juste des chanceux qui y sont --------------- http://phantom99.cjb.net |
Tunsen |
|
kahn21 Régularité | chez spymac t'as 1 go aussi, et gratuit. |
utopiah Knowledge is power | Bah j'peux filer quelques compets Gmail a ceux qui veulent filer vos adresses mails... |
brabam | yahoo c 100 Mo |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 22:33:30 ![]() Ca fait plus d'un mois que j'ai un gmail et je m'en sert pratiquement jamais |
aldarion | Pour les gens de l'UTT, le programme de la semaine d'intégration est en ligne !
|
Romf | Bon demain rentrée plus le net la semaine toussa |
laaaaaapin ouai § |
Tunsen |
Romf | gl je vois mais hf skoi? |
laaaaaapin ouai § | have foune --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Romf | ah ok |
lock | Je viens de tomber sur le topic : Un coucou aux anciens et drapal
Message édité par lock le 01-09-2004 à 10:53:53 |
Zangetsu | je viens de recevoir mon dossier d'inscription et je sais pas ce ke c'est le numero INSEE. qqn pourrait m'eclairer cela?
|
laaaaaapin ouai § | Cf carte d'étudiant si tu en avais une, ou convoc' du bac, ça doit y être j'pense. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Zangetsu | il y a le matricule sur mon releve de notes du bac. c'est ca? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |