| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
laaaaaapin ouai § | Reprise du message précédent : --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:26:08 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Ca m'attriste qu'encore fin juillet y'ai des des gens qui se questionnent sur quoi faire à la rentrée... Tu dois donner tes réponses quand ?
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
laaaaaapin ouai § | Demande à ta mère de choisir --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
babagulu | Ben dis donc on sent qu'il commence à faire beau y a plus grand monde |
diophante | juste histoire de remonter le topic qui allait sombrer en page 2.... |
Romf | trop dure la vie |
Grand_MO |
Message édité par Grand_MO le 22-07-2004 à 22:14:52 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:14:31 ![]() ![]() |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
utopiah Knowledge is power | Bah ouais mais le 10 c'est pas déja "réservé" pour l'intégration officielle ? |
phan_tom_99 | en effet, mais bon on peut faire un truc le weekend sinon --------------- http://phantom99.cjb.net |
phan_tom_99 | moue, personnellement je peux pas t'assurer si je serais là avant le 10 mais je vais faire de mon mieux...
--------------- http://phantom99.cjb.net |
ZeMin | Si vous faites ca un week end je serais partant voire pour faire une tournée des bars et degueuler tous ensemble dans un caniveau ou dans l'Oise. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 01:58:50 ![]()
|
yepi | mais nous c déjà 2 semaines d'intégration. la rentrée officielle c le 6 avec une semaine d'intégration mais l'intégration commence le 2 septembre (en tt cas à l'utbm, jsais pas ailleurs) |
babagulu |
|
Tunsen |
babagulu | Moi la seule question qui me trotte dans la tete c pikoi le temps passe aussi lentement au taff
|
Tunsen |
Toi au moins t'as un taff... Moi quand je suis rentré en France c'était déjà trop tard pour l'intérim |
babagulu |
|
Tunsen |
Si : les Landes |
babagulu | A classe moi aussi je vais faire une pause la-bas avant d'aller au pays basque... purée soutenance en aout ils sont cools tes profs de rester!! |
yepi |
|
babagulu | Je pense quand meme qu'on a des uv obligatoires en info nan???
|
Tunsen |
Non, en fait c'est rapport pour fin août et soutenance début septembre (mais j'avais la flemme de le préciser |
Tunsen |
Ok, merci bien |
Tunsen |
|
babagulu | Ouais enfin tu m'as compris bref débuter avec des revisions keuss en info pour pouvoir se donner sur les maths quoi !!
|
yepi |
|
Tunsen | Clair que les maths ça va nous changer de l'IUT |
babagulu | En meme temps c drole ce que tu dis yepi, car on peut en conclure qu'un ingenieur en info n'en connais pas plus en info qu'un dut info... |
yepi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |