| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
shanaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:22:24 ![]() ![]() |
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 14:27:06 ![]()
|
laaaaaapin ouai § | La rentrée est le 6 à l'utt.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
alextoch | vous les sortez d'où vos photos la ? --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
kanoncs 20th Century Boy | http://sorithy.seng.free.fr/wei/we [...] to2-20.jpg
Message édité par kanoncs le 21-07-2004 à 14:38:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 14:40:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:40:02 ![]() ![]() |
diophante |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Eider | je viendrai à la mm période je pense aussi |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 14:45:34 ![]() Exactement ce que je pensais , moi j'y serais environ une semaine avant la rentrée , le temps de prendre des meubles, l'abonnement a free , installer le pc , etc etc |
laaaaaapin ouai § | Une lan, chacun sur un topic hfr --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
diophante |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 14:48:55 ![]() |
phan_tom_99 |
Master_Jul | C'est spécial quand même :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 14:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 14:51:47 ![]()
|
phan_tom_99 | lol je vous rassure, ils sont tout à fait normaux mais pour l'intégration, on peut quand même déconner un pau nan ? --------------- http://phantom99.cjb.net |
babagulu | Yes une pitite soirée avant ça peut le faire ... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 15:02:32 ![]()
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tunsen | Zealot1337 : j'ai appelé l'UTC et on m'a dit qu'il fallait vraiment envoyer une attestation sur l'honneur (la fille a précisé "de la part de l'établissement", mais c'est pas obligatoire). Perso, je l'ai faite à l'arrache avec la première feuille A4 que j'ai trouvée et apparemment c'est passé (elle a fait une recherche à mon nom et elle a dit que l'attestation avait été prise en compte et que je n'aurais qu'à présenter le diplôme en septembre).
|
utopiah Knowledge is power | Je déboullerais sur Compiègne aux alentours du 2/3 histoire de pouvoir saouler le CROUS si jamais ils me lachent pas de logement et sinon ... bah je testerais la résistance de ma chambre universitaire |
babagulu | et au pire y a toujours mon eculse (tres agreable cette fraicheur l'été |
alextoch |
Message édité par alextoch le 21-07-2004 à 15:17:42 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Tunsen |
T'as pas une photo de ta future pionce par hasard ? |
babagulu | ben ouais en TC vous pouvez pas faire ce que vs voulez y a encore des petits enfants ... |
babagulu |
|
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
shanaa |
|
alextoch | En meme temps si c t l'intégration de la branche Gi, c normal qu'yai pas bcp de nana --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
babagulu |
Message édité par babagulu le 21-07-2004 à 15:32:48 |
Mr gonzo Rock and Roll | Vous etes sérieux les mecs à poil c'était pour une soirée d'intégration!!! C'est grave quand meme au début tu connais personne, donc si tu veux éviter de trop t'afficher tu gardes au moins ton slip!!!
|
Tunsen |
Ne serais-je pas le seul à avoir assez souffert du DUT Info pour cause de surpopulation masculine ? |
babagulu |
|
shanaa | oh moi tu sais je me lasse pas des gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |