| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 10:01:27 ![]() ![]() |
babagulu | ben un systeme d'info c'est l'ensemble humains - infrastrucures - applicatifs d'un projet ( en gros les teckos, les pc - serveurs - reseaux et les applications metiers !! |
babagulu | Ouais je suis conscient que je vais encore en faire mais bon au niveau choix des UV ce sera pas ma priorité pcq modéliser j'en peux plus!! |
ryutsuisen | aaah, jme sens moins con tout d'un coup...
|
yepi | moi gi à l'utbm cycle ingé |
ryutsuisen | mdr yavait de koi stresser pendant un bonboup de temps avant les resultats donc |
yepi | pkoi tu voulais savoir ce qu'on faisait exactement en gsyd ? tu hésites avec une autre possibilité ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 10:14:01 ![]() Put1 mention bien et je suis pas pris a l'UTC, juste a l'utbm |
ryutsuisen |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 10:17:16 ![]() ![]() |
yepi | première année : 33/150
|
yepi | je ne veux pas entendre de "tu leur a filé un billet" ou de "t'es passée sous le bureau" hein !! |
ryutsuisen |
|
ryutsuisen | remark, fo pas cacher la verité non plus |
shanaa | jsui prise!!!!! |
fraga | même iut que yepi
Message édité par fraga le 15-07-2004 à 10:23:21 |
ryutsuisen | shanaa, c prise a l'utc? |
yepi | c'est à cause du génie bio, à mon avis, ils étudient les voeux les un après les autres de tout le monde et mate les places qu'il reste. résultat ils ont maté ton voeux de l'utc en second alors que moi le second ct utbm. à ce moment restait pt'être plus de place à l'utc du coup ils ont encore reculé ton dossier pour mater les 3èmes voeux etc. c le seul truc que je voie parce qu'étant meilleur que moi, c'est quand même zarb que t'ai été à pris à ton quatrième voeux et moi au second. t'avais quels avis de l'iut ? |
yepi |
fraga | j'avais avis favorable :
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 10:39:14 ![]() Jsuis pris a l'UTC , ADMIS !!!!!!!!!!!!!!
|
yepi | t'as pas demandé les insa ??
|
fraga | Je compte pas payer un an d'étude (avec appart ) à caen pour rien hein :s Non j'ai pas demandé les insa car je préférais l'utc, et cela faisait des frais de dossiers non négligables supplémentaires :s Je tenterais bien de téléphoner à l'utc pour voir si il n'y a pas un recours, mais j'ai peur qu'ils me rient au nez :s |
yepi | tente toujours ! au moins ils pourront peut être t'expliquer pourquoi ils t'ont donné ton quatrième voeux. |
babagulu | Putain mais vu le nombre de personne reçue ça va etre une putain de soirée la soirée HFR chez TUNSEN !!!!! |
phan_tom_99 | oui, je suis impatient de rencontrer les nouveaux moi |
yepi | et nouvelles ! hein shanaa |
babagulu | ha c'est marrant moi c'est plutôt les petites nouvelles!! |
babagulu | oups... |
laaaaaapin ouai § | Et à Troyes ? --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
utopiah Knowledge is power | En réalité ce ne sont pas vraiment les 10 premiers qui sont pris mais plutot les 10% de tête.
|
babagulu | Oauis UtOpIaH a raison en terminale j'avais des super note mais avis pour le BAC : "Doit faire ses preuves" résultats ciao bella mais bon je suis revenu et maintenant c'est oublié |
yepi | "vs inquietez pas les UTs c'est deja pas mal du tout et UBTM/UTT montent tjrs les classements "
|
phan_tom_99 |
|
fraga | Oué uto je suis déçu sniff |
yepi | t'as maté qd même les uv que tu pouvais prendre ?? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 11:59:30 ![]() ah y a deja les résultats pour les TC?
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 12:00:37 ![]() jsuis admis à l'UTC Message édité par Profil supprimé le 15-07-2004 à 12:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 12:11:14 ![]() |
phan_tom_99 | lol ça va faire une place en + pour les listes d'attente |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 12:13:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |