| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
babagulu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:31:43 ![]() ![]() |
phan_tom_99 |
|
babagulu | ben je voulais dire long...on a un stage en fin de premiere année de branche?? c'est cool ça |
phan_tom_99 | oui on a 2 stages de 6 mois à faire en branche |
babagulu | purée 2 stages de 6 mois...en fait il duree que deux ans le cycle en cours. |
phan_tom_99 | oui en effet mais bon, le stage permet une petite trêve qui tombe à point nommé |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
laaaaaapin ouai § | J'ai recu ma lettre le lendemain du coup de téléphone, c'est-à-dire samedi, mais bon sur Troyes directement le courrier va plus vite... Tu devrais pas tarder à la recevoir je pense.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:08:19 ![]() ![]() |
Mr gonzo Rock and Roll | Si mes souvenir sont bon de la gare il faut 20 min en bus pour aller à l'UTC. |
phan_tom_99 |
|
Mr gonzo Rock and Roll | OK moi j'ai fait le trajet uniquement pour la journée d'entretien! J'avais d'ailleur bien halluciné sur les bus gratuit! |
phan_tom_99 | oui ils sont gratuits mais bon tu perds en respect des horaires... |
shanaa | et royalieu? c'est ou ça? c'est loin? |
Noibeu hop hop hop |
|
shanaa |
|
Noibeu hop hop hop |
|
phan_tom_99 | choisis alors de préférence vers intermarché plutôt que vers le clos des roses dans cas... |
Noibeu hop hop hop |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 18:59:28 ![]() plus pratique pour faire les courses |
Noibeu hop hop hop |
Message édité par Noibeu le 12-07-2004 à 19:02:40 |
ombrenoire |
|
Sprite Press Start | c'est quand les résultats pour ceux qu'ont pas été pris en conditionnel ? --------------- I'm rick james, bitch. |
Noibeu hop hop hop |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 20:11:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 20:17:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 20:22:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:45:58 ![]()
|
Noibeu hop hop hop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 00:52:34 ![]()
|
laaaaaapin ouai § |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |