| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
remiworld Mouahaha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 11:32:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 11-07-2004 à 12:07:06 |
fraga |
|
utopiah Knowledge is power | Ouais ca rassure mais je suis tjrs autant stresse |
fraga | T'es pris dans d'autres écoles sinon ?
|
tellier | y en a qui sont pris a l'UTBM ici? |
utopiah Knowledge is power |
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 17:51:16 ![]() ![]() |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 11-07-2004 à 18:21:25 |
matrik |
|
ombrenoire |
En fait, j'étais dans le même cas que toi... mais ne pouvant accéder à ma boite au lettre avant 0h00 dimanche je n'étais pas au courant de la bonne nouvelle
J'ai visité plein d'appart à acheter et à louer finalement j'ai pris à louer... C'est quoi le nom de la rue pour voir ? (si t'as pas peur de nous voir débarquer chez toi
Message édité par ombrenoire le 12-07-2004 à 01:44:40 |
tellier |
|
ombrenoire |
|
babagulu |
|
utopiah Knowledge is power | J'espere que j'en serai, réponse ds quelques jours !
|
alain77 | je n'ai toujours pas recu de reponse de compiegne peut etre demain une lettre ou sinon demain soir sur le site Je vais mourir!!!!!! ca menerve de poiroter autant |
babagulu |
|
matrik |
|
fraga | babagulu ==> si je suis pris à l'utc (réponse demain soir), je viens pour la beuvrie chez toi le premier soir, pas de soucis mek |
babagulu | C'est marrant je pensais pas qu'il y a vait plein de soulards sur hfr...par contre ça manque de soularde |
fraga | je me déguiserais en fille si tu veux |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 12-07-2004 à 12:45:16 |
matrik |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 13:29:13 ![]() Combien pour un T2 35-40m² proche de l'utc environ ?
|
phan_tom_99 |
|
babagulu |
Message édité par babagulu le 12-07-2004 à 13:58:04 |
Mr gonzo Rock and Roll | Je suis admis à l'UTT ! vous pouvez m'en dire plus sur la ville, le campus, les logements. Je pense louer un appart, si vous connaissez les quartiers sympas, proche de l'utt... |
phan_tom_99 | euh l'utt c'est sur un campus extérieur à la ville donc vaut mieux trouver des logements proches... sinon c'est chaud pour t'y rendre !
|
phan_tom_99 |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Y'a pas de bus ou de tram qui deservent le campus de l'utt Message édité par Mr gonzo le 12-07-2004 à 14:09:25 |
phan_tom_99 | euh si surement mais je sui à l'UTC alors les questions + précises comme celle-là... |
babagulu | Au fait phan_tom t en quelle année?? |
laaaaaapin ouai § | Je suis de Troyes à la base, et j'entre à l'UTT en branche en septembre.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Mr gonzo Rock and Roll | La vie étudiantes sa donne quoi à troyes, sinon tu rentre en quelle spécialité? |
phan_tom_99 |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Lors de l'entretien à Compiègne ils m'ont filé une brochure avec les coordonées d'une assoc qui regroupait des appartement en location pour ceux qui rentraient à l'utc, il n'existe pas le meme chose à Troyes? |
babagulu | bastardo et alors les premieres années, lees sont passées vites??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |