Bonjour chers amis,
Merci de passer sur mon sujet mais je vais vous decevoir, je ne vous demanderai pas de m'aider à choisoir entre Oxford et LSE... Non je ne suis pas un étudiant de ce calibre
Voilà, je me vois offert la possibilité de faire un double diplome à l'étranger. J'ai réduit la liste à deux universités UK, Strathclyde et Birmingham. En ce qui concerne les cursus qui m'intéressent, il y a MSc Finance @ Strathclyde ou le Msc International Accounting & Finance voir le MSc Money Banking & Finance @ University of Birmingham.
Bref, j'ai du mal à me décider... Birmingham semble plus réputé en tant qu'université (Russell Group, Redbrick) mais Strathclyde semble avoir une meilleure réputation en Business (7ème au RU cf Guardian ranking http://www.guardian.co.uk/educatio [...] nt-studies )
A vrai dire, je suis un peu bloqué, un coup j'opte pour Strathclyde, la seconde d'après pour Birmingham, voilà pourquoi je viens solliciter votre aide
Et pour compliquer le tout, je commence à regarder le DD Master in International Business de Florida International University
Merci d'avance pour vos insights
Message édité par yomgui03 le 01-11-2011 à 11:46:11