Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] Entreprise alternance (bts informatique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] Entreprise alternance (bts informatique)

n°3580243
Kikzz
Posté le 28-10-2011 à 11:44:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je recherche une entreprise recrutant des étudiants en BST SIO en alternance (bts informatique, option : réseaux, infrastructure et système anciennement bts ig !).
 
Je commence à désespérer, j'ai jusqu'à fin novembre pour trouver une entreprise m’accueillant pour une période de deux ans.
 
Ca peut être n'importe quel type d'entreprise, ss2i - banque - mairie..
 
Toute entreprise ayant un service informatique est possible  (poste de technicien informatique, hotline, apprenti admin système réseau, technicien maintenance etc.).  
 
Pour le lieu : sur paris ou région parisienne.
 
Si vous avez la moindre info ou connaissance je suis preneur.
 
 
Merci.


Message édité par Kikzz le 28-10-2011 à 11:44:43
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 11:44:20  profilanswer
 

n°3582884
Kikzz
Posté le 30-10-2011 à 20:16:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
 
Petite précision concernant le poste.
 
Je peux être dans n'importe quel domaine tant qu'il soit compatible avec mon BTS.
 
 
Exemple :
 
- Technicien informatique "général" (s'occuper du parc informatique avec maintenance des pcs, assistance utilisateur, administration système/réseau), le type de technicien que l'on trouve dans une mairie, un hôpital etc.
- Apprenti administrateur système/réseaux
- Hotline/Helpdesk
 
 
 
Et pleins d'autres choses encore, il peut y avoir un peu de programmation aussi mais pas dans l'immédiat et que ça ne soit pas trop dominant durant le contrat.
 
 
 
Voilà, si quelqu'un à la moindre connaissance ou info, qu'il me contacte s'il vous plaît.
 
 
Merci.

n°3589151
astoria229​7
Posté le 04-11-2011 à 23:15:19  profilanswer
 

bonne chance

n°3595398
Kikzz
Posté le 09-11-2011 à 22:28:10  profilanswer
 

merci astoria
 
 
petit up, c'est toujours d'actualité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] Entreprise alternance (bts informatique)

 

Sujets relatifs
VAE en informatiqueBoîtes Françaises embauchent diplômes canadiens? (informatique)
Etudes d'informatique à 27 ans en alternance?[Rech] [69] Administrateur système et reseau en alternance
[RECH ENTREPRISE] Technicien Informatique (Alternance)Etudiant [RECH][35] Entreprise - Admin réseau en alternance
[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance[rech] entreprise sur bdx pr"bts alternance,maintenance informatique"
[RECH] entreprise pour contrat alternance en informatique industrielleInformatique - Formation en alternance - Rech. entreprise d'accueil
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Entreprise alternance (bts informatique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR