Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Quel master2 pour un master spé médias?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3585647
Camille201​36
Posté le 01-11-2011 à 17:53:10  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en troisième année à l'iep de Lille. Les choix définitifs de masters arrivent à grands pas et et je suis toujours indécise.
Mon objectif professionnel est de devenir journaliste. L'iep avait avant un master journalisme, mais il a été supprimé car un DD vient d'être crée avec l'esj Lille.
Cette formation est excellente mais le problème est qu'il y a très peu d'admis -et toujours autant de prétendants-.

Je ne pars pas défaitiste, mais je veux assurer mes arrières : comme plan B, je pensais faire le master spé média de l'escp ( http://www.escpeurope.eu/fr/progra [...] formation/ ) après mon diplôme de l'iep.
Mon problème est maintenant de choisir un master qui soit complémentaire, mais aussi cohérent avec ce master spé. Voici la liste des programmes possibles : http://iep.univ-lille2.fr/index.php?id=54

Parmi ces 16 parcours (le master métiers du journalisme a été supprimé) je ne sais pas vraiment lequel choisir.  
Je ne vous demande pas de faire un choix à ma place, mais selon vous, lequel serait le mieux pour accéder au master spé de l'ecsp?

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 17:53:10  profilanswer

n°3585891
Camille201​36
Posté le 01-11-2011 à 20:49:55  profilanswer

up?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Master en alternance apres une licence Massquel master pour être dans la gestion de patrimoine
sondage pour mémoire MasterAprès une licence d'éco, un master en éco & développement durable ?
Master erasmus mundus en droit et économie (EMLE)Master CCA, Master FCA ou IUP Finances ?
Master 2 Défense et dynamiques industrielles - AssasMsC Finance/economics: y-a-t-il un master abordable financièrement ?
Master - Aucun avenir après Eco-Ge Paris I? 
Plus de sujets relatifs à : Quel master2 pour un master spé médias?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR