|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aller bosser en angleterre... |
AlexN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:11:40 |
clement16 |
|
AlexN | euh, si tu veut une comparaison, c'est plutôt le pass navigo que la carte orange. |
cLyDe SoLo |
|
AlexN | Tu travailles en dehors des cours cLyDe ? |
AlexN | Au fait, ton logement est situé où ? proche de quel station ? zone ? |
cLyDe SoLo | Sur la Piccadilly Line à l'Est en zone 2. |
cLyDe SoLo | £300/mois, ça a l'air pas mal. Après faut voir la taille de la chambre, l'éloignement par rapport au centre, le quartier, bien désservie, etc... Tu peux avoir la Oyster dans n'importe quelle station, il te la file directement rechargé du montant souhaité. Alors je peux même te dire le prix: £105.30 pour un mois zone 1-3. Pourquoi la Oyster ne démarrerait que le 14? Normalement tu recharge sur une périodre "glissé", i.e du 12 au 12 du mois suivant par exemple. Sinon pour les job dans la restauration, je te conseille d'aller voir les "Brioche dorée" (je crois), ou bien les trucs dans le genre, on m'avait dit que ça recrutait bien . EDIT: bon voyage et bon séjour au fait . Message édité par cLyDe SoLo le 11-07-2007 à 20:26:20 --------------- [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:24:45 |
frenchtouchh | Le meilleur moyen pour perfectionner son anglais c'est certainement de partir un an étudier dans un pays anglophone...
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Salut, Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 12-03-2009 à 21:42:00 |
crackingod01 |
|
polionamen Hop | Je crois qu'on peut définitivement casser le mythe de la vie chere a Londres. C'est fini avec la crise |
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 12:02:56 salut |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 12:06:56 je te conseille aussi le film de Ken Loach "It's a free world" |
marthy03 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
bosser pour une societe d'aide a la personne | Obligation d'aller en partiels si changement d'orientation ? |
Etudes en Angleterre (après le bac) | changer de lycée ....où aller? |
Stage en angleterre pour concours école d'ingé | Partir étudier en Angleterre en M1 |
MSc en Angleterre | Diplôme minimum pour aller au Québec |
Jeune Diplome : comment aller travailler en angleterre ou étranger | |
Plus de sujets relatifs à : Aller bosser en angleterre... |