Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Stage en angleterre pour concours école d'ingé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°929501
Zephhh
Posté le 06-01-2007 à 19:44:31  profilanswer

Bonsoir

Je suis actuellement en sup à ginette et vu mon niveau minable d'anglais (6/20, 30e :/) alors que je me demerde bien dans les autres matières je cherche à perfectionner mon anglais en vue des concours.
Je cherche donc un voyage à l'étranger, un truc que vous connaissez ou que vous avez testé pour bien progrésser en anglais et avoir une note correcte aux concours des écoles d'ingé.
Stage à l'étranger/ formule enfin tout ce que vous pouvez me proposer mais qui vaut le coup, et de préférence si un mec qui a fait une sup/spé comme moi pouvait me conseiller pour comment progrésser en anglais, je prends tout :)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 19:44:31  profilanswer

n°929510
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2007 à 19:58:52  profilanswer

Il y a 10.000 topics sur "comment améliorer son anglais" sous toutes ses formes.

===> [:recherche]

C'est lourd de se répéter à force.

On vous apprends pas ca à ginette, l'autonomie ?

n°929514
Zephhh
Posté le 06-01-2007 à 20:02:43  profilanswer

Non, l'autonomie n'est pas de mise à ginete juste du bourrage de crâne c'est bien connu (ironie inside.)
J'ai fait une recherche avant de poster, aucun des résultats donnés ne m'a satisfait, donc merci quand même.

n°929520
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2007 à 20:09:41  profilanswer

On a tout dit sur le sujet pourtant.

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

Avec ca si tu n'as rien qui convienne à ta question basique  "Comment améliorer son anglais?"...

Entre les conseils de forumeurs, comment faire un stage à l'étranger, et co, je dirai que le coup du "rien ne m'a satisfait", c'est du foutage de gueule :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Réorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?recherche stage ouvrier
demande d'info: Master cca+ éventuel stage d'expertise comptable[Topic Unique] ESSEC Grande École
Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ?Partir étudier en Angleterre en M1
[Offre - Stage/CDD - IDF] Technicien exploitationEcole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)
Recherche stage ouvrier[ Recherche ] Un stage en informatique JAVA ou en HTML
Plus de sujets relatifs à : Stage en angleterre pour concours école d'ingé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)