Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Obligation d'aller en partiels si changement d'orientation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obligation d'aller en partiels si changement d'orientation ?

n°940100
oLiVe-
Posté le 20-01-2007 à 21:25:05  profilanswer
 

Je dois passer mes partiels de MASS alors que je souhaite effectuer un deuxième semestre en éco...  
J'ai donc envoyer mon dossier pour me réorienter et je recevrai la réponse le 5 février. Or, les partiels se déroulent du 29 au 1er.  
 
Je vais essayer d'assurer en éco pour pouvoir "transférer" mes notes et ne pas avoir à repasser les épreuves concernées en rattrapage mais j'aimerais savoir si les notes que je vais avoir en maths et en info sont importantes pour mon dossier de réorientation et si cela peut jouer si je me ramasse (ce qui risque d'arriver).  
Mais comme il n'y a que 4 jours d'écart entre la fin des épreuve et l'annonce des résultats, je suppose que tout ne sera pas corrigé et que ça ne devrait pas avair d'influence. Ai-je raison ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 21:25:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Obligation d'aller en partiels si changement d'orientation ?

 

Sujets relatifs
Conduite du changement: informationcomment je peux déposer les dossiers au 92 pour changement de statut?
Orientation vers le socialChangement d'IUT pour une deuxième année d'IUT IC
changer de lycée ....où aller?Etudiant perdu // mauvaise orientation !
Conseil dd'orientationPouvez vous me conseiller sur mon orientation en informatique ?
Orientation d'études 
Plus de sujets relatifs à : Obligation d'aller en partiels si changement d'orientation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR