|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aller bosser en angleterre... |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:51:07 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | +1, mêmes qst mais pour cet été |
AlexN |
Message cité 1 fois Message édité par AlexN le 24-02-2007 à 14:26:30 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Agronah | Eh bien écoute AlexN, je ne vais pas pousser le vice jusqu'à scanner le ticket de caisse mais j'ai parfaite souvenance que, pour un burger king, le montant total à verser était de 50£ pour 5 personnes, soit bien 10£ par personne. Mais tous les fast-foods pratiquent des prix aussi scandaleux, ils savent bien que les touristes sont contraints de se restaurer quelque part ! Je maintiens que Londres est la ville la plus chère du monde....A égalité avec Tokyo peut-être.... Et les Etats-Unis, je ne sais d'ailleurs pas si tu y as déjà été mais ce n'est pas si cher que ça... Message cité 2 fois Message édité par Agronah le 24-02-2007 à 14:46:05 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:45:23 |
AlexN |
|
AlexN |
|
Agronah | Ne t'inquiètes pas, y a pire. J'ai aussi été manger dans un boui-boui ou tu dépasses facilement les 10£... Rien que des vieilles pattes dégueulasses, c'est 8£ Ajoute la boisson, t'arrives à 10£. Dans ces conditions, tu te passes de dessert
Message cité 1 fois Message édité par Agronah le 24-02-2007 à 15:04:00 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je pense que oui
|
Agronah | Oui cher monsieur ! |
clement16 |
|
lamissss | qu'est ce que vous pensez de ca: http://www.goldsmiths.ac.uk/confer [...] es/summer/
|
Dj Ma$ter |
|
Dj Ma$ter | Yep, on m'avait aussi parlé des différentes zones, et que le prix du métro/bus variait énormément d'une zone à l'autre.
|
SiDeSwIpE |
|
AlexN |
|
Dj Ma$ter |
Message édité par Dj Ma$ter le 27-02-2007 à 21:54:35 |
cLyDe SoLo | Moi je suis passé par Diamors. C'est une agence de colloc, c'est pas vraiment du grand luxe mais on s'y fait.
|
AlexN | LOL, ta pas des photos ? xD |
cLyDe SoLo |
Que veux-tu dire par là? On est logé dans une maison, donc avec cuisine, séjour avec TV, salle de bain, toilettes, jardin où tu peux même faire un barbecue (!) etc... en commun. Sinon pour les chambres, tu choisis si tu veux être seul ou autre, et c'est avec clefs . Je ne sais pas si tu pourras mettre ton vélo dans l'Eurostar, mais franchement je te déconseille, parce que ici rouler en vélo c'est comment dire... "assez" dangereux . J'ai les tarifs pour les transports sous les yeux, et avec la Oyster Card c'est £89.10/mois (du xx/xx/xxxx au xx/xx+1/xxxx) pour zone 1-2, bus dézonnés. Encore les français dans la colloc ça peut aller vu que tu vas travailler la plupart du temps! Mais bon c'est sûr que c'est moins bien pour l'anglais... Désolé mais je connais pas d'autres personnes sur Londres. Par mois en frais: Message édité par cLyDe SoLo le 28-02-2007 à 01:00:46 |
AlexN |
Message édité par AlexN le 28-02-2007 à 01:20:26 |
AlexN | tu es étudiant à londres ? |
cLyDe SoLo | Tout à fait enfin en Erasmus. |
AlexN | à londres, le métro s'appelle le tube et oyster card signifie la card huitre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |