|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi svp en corrigeant cette lettre |
cocoparis12 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par cocoparis12 le 26-06-2010 à 14:55:25 |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 14:54:51 |
ana476 |
Message cité 1 fois Message édité par ana476 le 26-06-2010 à 17:22:38 |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 26-06-2010 à 18:38:40 |
lasnoufle La seule et unique! | Déjà, si c'est pour ton diplome que tu devais avoir 815 au TOEIC, t'es sur que t'as pas déjà un délai? Je crois que moi tu avais genre 6 mois après la fin du stage de fin d'études pour le repasser, enfin je suppose que ca dépend des écoles. Ensuite, pas mieux que Ana476, tu devrais faire beaucoup plus simple. Le gars s'en fout des excuses je pense, surtout si tu lui sors que 35h de travail te fatiguent quoi, ca m'ferait plus rire qu'autre chose. Fais du concis genre: Monsieur, Je n'ai pas réussi à obtenir le score de 815 au TOEIC, nécessaire à l'obtention de mon diplome (mets un accent circonflexe sur le o, jsais pas les faire avec mon clavier). Je remplis cependant tous les autres critères d'obtention: ma moyenne est de xxx, etc. (Si vraiment tu veux faire un peu style tu peux ajouter ici un truc de genre: "Etant maintenant libéré de toute autre contrainte, je peux me concentrer complètement sur la préparation de l'examen, et je suis confiant en mes chances de réussite.". Mais fait vachement gaffe de pas faire ta pleureuse comme tu fais dans ta lettre) Merci, Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 26-06-2010 à 18:39:20 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Loka |
wolffou | "ce score ne met pas en cause mon incompétence" AHAHHAHAHAHAHHAH |
cocoparis12 |
|
cocoparis12 |
|
cocoparis12 |
|
cocoparis12 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 15:33:51 |
ana476 | Quelques soit les raisons qui font que tu n'as pas eu le score attendu, l'école s'en fiche, ce n'est pas son problème. Soit tu as le niveau demandé et c'est bon, soit c'est pas le cas et les raisons elle ne veut pas les connaitre. En plus d'un côté tu dis que tu n'as pas le temps de réviser et de l'autre tu dis que tu fais des tests blancs avec le niveau demandé... faudrait savoir. Ta deuxième proposition de courrier n'est pas très différente de la première et ce qui a été dit est selon moi toujours valable. Si vraiment tu veux envoyer un courrier, personnellement je trouve la proposition de lasnoufle claire et concise, et adaptée à la situation. Message cité 1 fois Message édité par ana476 le 27-06-2010 à 20:48:23 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |