Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation pour intègrer un Master 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation pour intègrer un Master 2

n°2654505
Raf_13
Posté le 05-04-2010 à 14:07:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement étudiant en école de commerce en Master 1 qui est l'année diplomante et je souhaiterais rejoindre un Master 2 finance à la sorbonne ou dauphine ainsi que postuler pour les IAE d'aix en provence Lyon et Paris.
 
Pour toutes ces formations il m'est demandé de rédiger une lettre de motivation mais je ne sais pas vraiment comment pouvoir la formuler .
 
Auriez vous des exemples de lettre de motivation ? ou des conseils?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 14:07:41  profilanswer
 

n°2654509
Rontgen
Posté le 05-04-2010 à 14:14:00  profilanswer
 

Dans ma lettre de motivation pour M2, je savais pas trop comment faire alors j'ai organisé au feeling, comme ça :
 
- J'ai expliqué en une phrase ma situation actuelle et que je voulais candidater à tel M2
- Ensuite, j'ai fait un gros paragraphe sur ce qui m'a amené à candidater à ce M2, et pourquoi j'avais un parcours adapté (cours suivis, projets réalisés, etc)
- Enfin j'ai expliqué les cours qui m'intéresseraient, ce à quoi me servirait le M2, et ce que je comptais faire après
 
Voilà  :)


Message édité par Rontgen le 05-04-2010 à 14:14:52
n°2654512
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-04-2010 à 14:16:56  profilanswer
 

->Topic unique Lettres de motivation


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation pour intègrer un Master 2

 

Sujets relatifs
aide lettre motivation job eteMaster 1 Droit Public Général Paris
Admission postbac: lettre de motivLettre de motivation IUT GEA de Rennes.
Master achat industriel master 2 management des achats internationaux-Em strasbourg
Master 2 Logistique / Supply Chain en Fac pour complèter diplôme ingéLettre Motivation Exia
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation pour intègrer un Master 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR