Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motivation et inclure un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motivation et inclure un réseau

n°2715819
Semde
Posté le 17-05-2010 à 13:34:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une personne qui occupe une place impotante dans un établissement accepte que je mette son nom pour une offre spontanée, je mets quoi en début de phrase? " sur recommandation de Mr...  j'ai le plaisir de vous proposer ma candidature" ou bien vous avez d'autres idées de phrase?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 13:34:23  profilanswer
 

n°2715850
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 17-05-2010 à 14:19:08  profilanswer
 

En bas de la page, tu met "référence:" Je te conseil de ne pas le préciser.
 
Mets plutôt dans le CV tout à la fin "Référence sur demande". Tu ne le donne que lors d'un entretien à la fin, si tu sens que c'est positif.


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2716263
Semde
Posté le 17-05-2010 à 18:39:39  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

En bas de la page, tu met "référence:" Je te conseil de ne pas le préciser.
 
Mets plutôt dans le CV tout à la fin "Référence sur demande". Tu ne le donne que lors d'un entretien à la fin, si tu sens que c'est positif.


 
pourquoi tu conseilles de pas le préciser sur la lettre de motivation?

n°2721664
Semde
Posté le 19-05-2010 à 20:55:01  profilanswer
 

bon j'ai pas écouté ton conseil, j'ai bien mis le nom de la personne, c'est justement ça qui va déclencher l'entretien, sinon ça sert à rien d'avoir un reseau qui est en relation direct avec l'entreprise et ne pas le mentionner.


Message édité par Semde le 19-05-2010 à 20:57:13
n°2722334
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 20-05-2010 à 09:02:00  profilanswer
 

simplement parce que les entrerpise comme la ssii vont le contacter aussi pour le débaucher/embaucher (peut-être à ta place).
 
Après tu fais ce que tu veux ... pas de mal ...


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2722628
Semde
Posté le 20-05-2010 à 11:48:12  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

simplement parce que les entrerpise comme la ssii vont le contacter aussi pour le débaucher/embaucher (peut-être à ta place).
 
Après tu fais ce que tu veux ... pas de mal ...


 
ok, mais bon c'est pas pour une SSII  et la personne que j'ai mentionné n'est pas du tout dans les mêmes fonctions que moi et n'entre pas en concurrence sinon j'aurai pas fait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motivation et inclure un réseau

 

Sujets relatifs
Comment trouver un emploi avec un BTS IG option réseaulettre de redoublement BTS CGO
Embauche Administrateur Réseau Nice MonacoMasque de sous réseau et adresse de sous réseau
[Recherche] Poste d'administrateur sécurité et réseau[Rech] [Paris]Stage convetionné Administrateur réseau ou développeur
lettre de motivation pour premier emploi[RECH] Poste de Technicien système et réseau / admin junior
Reseau POLYTECH . Questions 
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation et inclure un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR