Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motivation pour premier emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motivation pour premier emploi

n°2672249
frost80500
Posté le 21-04-2010 à 18:30:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrais avoir l'avis pour ma lettre de motivation pour un premier emploi dans un service informatique ou une société informatique en région Picardie ou dans la ville de cergy pontoise que je pense visé.
Car actuellement je vis en Seine Maritime pensant avoir du travail assez rapidement, c'est pas assez, alors je veux déménager en Picardie ma région natal.
 
Voici ma lettre de motivation:
 
Madame, Monsieur,
 
 
Passionné par l’informatique, j’ai décidé d’en faire mon métier. C’est pourquoi je suis à la recherche d’un emploi dans ce domaine. Je suis plus particulièrement expérimenté en réseau.
 
Les principaux atouts que je possède sont le sérieux, la responsabilité et le dynamisme. Si mes compétences vous intéressent, je serais heureux de vous rencontrer. Je me tiens à votre disposition pour vous apporter un complément d’informations.
 
 
Actuellement, je vis en Seine Maritime mais je souhaite déménager à Beauvais, de plus j’ai un pied à terre à Montdidier.
 
 
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de ma sincère considération.
 
 
 
 
Mon CV aussi mon rédiger ma lettre de motivation par rapport a mon CV en tant jeune diplômé:
 
Expériences professionnelles
 
 
Février, Mars 2010
CDD de 1 mois à Altitude Télécom - Gestionnaire de recette des différents tickets d’incident
 
Novembre, Décembre 2009
Intérim
- Manutentionnaire chez Wincanton
- Déménagement à AXA Assurance avec Cablintel
- Réparation Hardware (PC Fixe et portable)
- Installation Image Ghost à Darty
 
Février 2009
Stage à l’entreprise Alloga.Installation de serveur de secours sous Windows 2000 Serveur, utilisation du logiciel Acronis 9.1, hotline auprès des utilisateurs.
 
Mai à juin 2008
Stage à l’entreprise Noriap.Renouvellement des postes de travail sous Windows XP, utilisation du système Sysprep avec Norton Ghost 2003. Hotline auprès des utilisateurs.
 
Oct 2006 à Sept 2007
Contrat apprentissage à l’entreprise Noriap.Intervention sur site distant, hotline auprès des utilisateurs, dépannage Réseau avec Ultra VNC, installation de Citrix 4.0 sous Windows Serveur 2003.
 
Février et avril 2006
Stage à l’entreprise Daylicer.Repérage Réseau avec différent software avec le protocole SNMP, hotline auprès des utilisateurs.
 
Janvier et février 2005
Stage au Centre Hospitalier de Montdidier.Repérage Réseau en utilisant Visio et Autocad, hotline auprès des utilisateurs.
 
Février, mai, juin 2004
Stage à l’entreprise Isaline. Localiser une panne réseau et un matériel physique PC, procéder à l’échange standard (matériel et périphérique).
 
Formation et diplômes
 
 
- 2009 : Obtention du BTS Informatique de Gestion option ARLE- Lycée Saint Rémi ? Amiens.
- 2006/2007 : Première année de BTS Informatique de gestion ? Interfor ? Amiens.
- 2007 : Formation Citrix (application serveur) 1 journée.
- 2003/2006 : Obtention du Bac pro MRIM (Micro-informatique et réseaux : Installation et maintenance) ? Edouard Branly ? Amiens.
- 2004/2005 : Formation Cisco semestre 1 et 2.
- 2001/2003 : Obtention du BEP des métiers de l’électronique au Lycée Edouard Branly - Amiens.
 
Compétences professionnelles
 
 
CONNAISSANCES FONCTIONNELLES : Assemblage et détection de pannes matériels, Administration et Maintenance logiciels, matériels et réseaux. Installation, Configuration et Administration Sous Windows: LDAP Active Directory. Déploiement GPO, Packages, MAJ Windows, IIS, DHCP/DNS
Sous Linux : Configuration SAMBA, LAMP, DHCP/DNS.
 
SYSTÈMES: Workstation: Windows 3.1, Windows 95, Windows 98, Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows NT, Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Ubuntu.
Server: Windows NT4 Server, Windows 2000 Server, Windows 2003 Server, Windows 2008, Server AS400, Debian, Ubuntu Server .
 
RÉSEAUX: Ethernet (LAN), Internet (WAN), Intranet, Extranet, Firewall, RNIS, RTC, TCP/IP, DHCP, DNS, Cisco, Routage avancées, WIFI, VLAN, VPN, OSPF, SNMP .
 
APPLICATION: Word, Excel, Access, Power Point, Visio, SQL server 2000, Oracle, VNC.
 
LANGAGES: PHP/Mysql C# Batch Shell

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 18:30:00  profilanswer
 

n°2672275
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 18:40:11  answer
 

Salut  
cv : fautes, caractères "?", doublons          ce n'est pas top
lettre de motivation : trop courte, fautes, et un peu trop bateau
 
voilà
 
sinon si je me souviens bien il y un topic dédié à ta requête.

n°2672285
frost80500
Posté le 21-04-2010 à 18:44:49  profilanswer
 

oué mais je voulais séparé les deux mais sinon je voudrais bien savoir si t'aurais pas un exemple de lettre de motivation. Sinon je peut t'envoyé mon cv pour que tu puisse le corrigé  STP

n°2672436
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 19:37:08  answer
 

non, tu trouveras de l'aide ici :
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 078_62.htm
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6402_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 19:38:04
n°2672502
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-04-2010 à 20:03:59  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motivation pour premier emploi

 

Sujets relatifs
[Rech] emploi technicien support N2/N3 admin N1Offre d'emploi Ubisoft : Live Manager
[OFFRE EMPLOI CDI] Administrateur Systèmes & Réseaux - Paris 8lettre de motivation pour rentrer en IUP banque
[OFFRE EMPLOI CDI] Administrateur Systèmes & Réseaux / Infogérance & H[OFFRE] Emploi:support progiciel financier-salle des marches-LONDRES
lettre de motivation pour un job étudiant,Lettre de motivation pour intègrer un Master 2
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation pour premier emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR