Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  que pensez vous de ma lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de ma lettre de motivation

n°2762379
sert_ a_ri​en
Posté le 06-06-2010 à 20:59:08  profilanswer
 

Bonjour j'ai 18 ans je voudrais travailler cet été et je voudrais savoir si je pouvais l'améliorer ma lettre de motivation  
 
 
 
Madame, Monsieur,
Désirant travailler pendant les mois d'août et Septembre, je sollicite de votre bienveillance, l’obtention d'un poste d'employé libre service dans votre entreprise.
 
Actuellement élève au lycée professionnel je voudrais profiter de ces vacances pour faire l'expérience du travail au sein d'une équipe et participer activement au développement et la cohésion de celle ci.
 
D’un point de vue pratique, la proximité de mon lieu de résidence de votre établissement me permet d’être particulièrement disponible et adaptable aux horaires de votre enseigne.
 
En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à ma candidature restant à votre disposition, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
 
 
 
Merci d'avance pour les réponses  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 20:59:08  profilanswer
 

n°2762590
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-06-2010 à 22:09:25  profilanswer
 

->Topic lettres de motivation.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  que pensez vous de ma lettre de motivation

 

Sujets relatifs
lettre de motivation et inclure un réseaulettre de redoublement BTS CGO
lettre de motivation pour premier emploilettre de motivation pour rentrer en IUP banque
lettre de motivation pour un job étudiant,Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation
[AVIS] lettre de motivation.. qu'en pensez vous ?Que pensez vous de ma lettre de motivation ?
Que pensez vous de ma lettre de motivation ?Lettre de motivation - Vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ma lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR