| |||||
| Auteur | Sujet : [Aide] salle de reseaux |
|---|---|
grabeuzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:56:25 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pinguin007 a npe error | bon jai pas tout lu mais ce que je peu dire c est que le peu de salle que je connaisse relativment bien c est pas la joie, et quand ca peu revendre ca revend --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tetedeiench Head Of God |
Jubijub Parce que je le VD bien | --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tetedeiench Head Of God | Allons bon, si tu te crois plus malin que les autres, vas y, mais bon, je pense que tu vas dechanter --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 10:55:24 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Jubijub Parce que je le VD bien | C'est une formule hein passe ton bac d'abord...ca veut dire arme toi de diplomes avant de partir..
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Slyde Liznard of the Coast | De toute façon (et heureusement même), il devra obligatoirement faire un plan de financement initial, un prévi sur 3 ans s'il demande une éxonération de charges et/ou des aides/prêts d'honneurs à la création/reprise. Ca va l'obliger à faire l'inventaire de ses différentes charges et ainsi se rendre un peu plus compte du coût de l'opération et des obligations de résultat. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lalorette |
|
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 01-07-2003 à 16:43:07 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-07-2003 à 23:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 12:47:49 ![]() c ton ecriture ki est démotivante |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
aspegic500mg |
|
Deus 25 I love FUNC |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 03-07-2003 à 21:16:18 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
maitre renard |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Message édité par PrianiK le 03-07-2003 à 22:31:36 |
aspegic500mg |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Et laquelle tu consoles des absences répétées de son manager-chéri? |
aspegic500mg |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | N*E*R*D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |