Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide Pour Orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Pour Orientation

n°329059
BlastRaide​r
Posté le 05-02-2005 à 12:28:34  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai créer ce topic pour vous parler de mon orientation, de ce que j'aimerais faire après la 2nd pour que vous me donnez votre avis.  
 
Je suis en 2nd ISI et l'année prochaine je désir passer en 1er STI Génie Electronique pour, par la suite, faire un IUT ou un BTS.
 
Qu'est ce que vous me conseillerez? je ne vois pas trop de différence entre un IUT et un BTS ?
 
Plus tard, j'aimerais exercer un métier dans le multimédia ou la création Disign, Vidéo ou Audio Comme "Infographiste" .
 
Aidez moi s'il vous plait je suis un peut pommé :sweat:

 
Je vous remerci de votre aide ainsi que du temps que vous m'accorderé.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 12:28:34  profilanswer
 

n°329868
shoanh
Posté le 06-02-2005 à 20:21:43  profilanswer
 

iut si tu veux éventuellement continuer sinon bts ba bts si tu veux bosser après directos

n°329870
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 06-02-2005 à 20:30:20  profilanswer
 

IUT = niveau plus élevé

n°330210
BlastRaide​r
Posté le 07-02-2005 à 18:03:20  profilanswer
 

cr0vax a écrit :

IUT = niveau plus élevé


A ouai, tu en ais sur ? Dans mon école on me dit que les entreprises chercherais plutôt a prendre des personnes ayant un BTS. :??:  
 
Autrement, auriez vous une idée sur l'IUT ou le BTS que je pourais choisir si je veu exercer l'un des deux métiers suivants :  
INFOGRAPHISTE
CONCEPTEUR MULTIMÉDIA
 
Merci d'avance  :D  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide Pour Orientation

 

Sujets relatifs
Aide commentaire Britannicus Please !! besoin d'aide pour une question de maths(niveau 1ère)
Aide commentaire composé 1ère S ! Please !!!aide aux TPE! svp!!
aide pour l'orientationUne énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aide
Aide pour orientation après la 2nd ISIAide pour Orientation vers des Filières informatiques
Un forum d'aide à l'orientation???Aide orientation(bulletin): élève terminale STI mécanique...
Plus de sujets relatifs à : Aide Pour Orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR