Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide à l'entrée en DUMI2E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide à l'entrée en DUMI2E

n°785998
wadle
Posté le 20-07-2006 à 01:40:47  profilanswer
 

Voila je rentre en DUMI2e à dauphine l'an prochain et je voudrais savoir comment on peut s'avancer en mathématiques.Je cherche des infos précises sur le programme et des infos sur comment l'aborder.
                                                   merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 01:40:47  profilanswer
 

n°786107
olynad94
Posté le 20-07-2006 à 09:05:14  profilanswer
 

Si c'est ta premiere année,je te conseille de te familiariser avec l'algebre que tu n'as jamais fais auparavant;et les maths n'ont rien à voir avec le secondaire car tu vas faire la connaissance de pleins de nouveaux symboles...Enfin si tu as le temps initie toi à la programmation au langage java.

n°786435
davidenko
Posté le 20-07-2006 à 11:23:36  profilanswer
 

tu va galérer en dumi2e

n°786717
wadle
Posté le 20-07-2006 à 12:42:41  profilanswer
 

Mais à votre avis comment est-ce que je peux le faire?j'achète des bouquins de sup?Puis je peux faire de l'algébre sans etre sur de faire un chapitre traiter à dauphine.si vous pouviez encore m'aiguiller ca serait cool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide à l'entrée en DUMI2E

 

Sujets relatifs
[aide] choix ecole d'ingenieurDemande d'aide pour faire mon choix
Moyenne mobile exponentielle/les matheux à l'aide!indémnité kilométrique (trajet domicile travail): besoin de votre aide
[Atos, EDS, ...] Aide sur choix entreprise[AIDE] Soucis inscription RAVEL
voila, je debute dans le recrutement mais j'ai besoin d'aide...Aide sur les soicietes en systemes embarqués pr une future diplomée
mise à pied à tître conservatoire besoin d'aide mercientretien entrée LSG
Plus de sujets relatifs à : aide à l'entrée en DUMI2E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR