|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise à pied à tître conservatoire besoin d'aide merci |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 01:17:43 |
len22 |
|
bugbreeder |
|
juliansolo | tu vas probablement te faire licencier si c'est ce qu'ils veulent |
len22 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 11:22:56 |
incassable |
|
len22 |
|
len22 |
|
gebruik |
|
blubsy blubsy c'est Moa |
|
blubsy blubsy c'est Moa | il faudrait quand même te renseigner pour voir si ils ont le droit de te faire une mise à pieds et sous quelle preuve, je te conseil d'aller à la direction du travail pour expliqué ton cas, car en dehors de la finalité de leur actes je pense que là il font les choses dans la limite de la légalité.
Message cité 1 fois Message édité par blubsy le 05-07-2006 à 16:48:03 |
len22 |
Message édité par len22 le 05-07-2006 à 17:12:44 |
len22 |
|
reamonn | Ok demain matin je les appèle, je viens d'essayer mais c'est fermé. J'ai pris les devants en demandant un dossier assedic. |
len22 |
|
len22 |
Message édité par len22 le 05-07-2006 à 20:59:08 |
len22 |
|
reamonn | J'ai une année d'embauche avant j'étais en interim chez eux. Pour finir comme ça j'aurais du rester intérimaire et je gagnais plus ! C'est vraiment facile pour une entreprise de se débarrasser de quelqu'un dont ils ne veulent plus. Je te colle une faute et hop dehors ! |
reamonn | J'ai une autre question. Vous savez ce que je dois faire après la réception du courrier ? Je dois retourner là bas signer quelque chose ? |
len22 |
|
elliotdoe | Des nouvelles ? |
bidulux | Comme on dit " pas de nouvelles bonnes nouvelles "
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour un choix d'écoles... | Besoin d'infographistes pour jury d'évaluation. |
besoin d'aide pour carriére en informatique ! Merci d'avance !!! | ISTM ou ESCT: choix difficile, besoin de conseils! |
Iut de Caen ou Nantes ??? Besoin d'avis. | Master 2 aide à la decision apprentissage |
Besoin d'Avis..important!! | Besoin d'avis ! IUT TC ou BTS NRC |
Plus de sujets relatifs à : mise à pied à tître conservatoire besoin d'aide merci |