Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AIDE] Soucis inscription RAVEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Soucis inscription RAVEL

n°768492
mofolaz
Mofoluz
Posté le 06-07-2006 à 17:27:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de poster en raison d'un problème d'inscription universitaire.
 
Elève en Term. S j'ai passé et obtenu le bac. du 12 au 16 juin 2006.
 
J'ai postulé à l'université selective de PARIS-DAUPHINE et ai été accépté; une lettre d'acception m'ayant été envoyé précisant que la non-confirmation de l'inscription avant le 16 juin 2006 faisait office d'annulation.
 
N'ayant plus le désir de poursuivre mes études dans cette fillière, je me suis inscrit a RAVEL en PCEM1 à PARIS VII(études médicales - Lariboisière/Bichat).
 
En pensant que l'inscription a Dauphine allait s'annuler automatiquement apres le délai de confirmation, je n'ai pas consulté le site ravel-multimedia.
 
Or j'ai recu une lettre daté du 29 juin, m'informant que n'ayant pas consulté ce site, ma candidature à Dauphine était confirmé et toutes les autres postulations universitaires annulées.
 
Je ne sais comment rectifier cette situation et m'interroge sur l'éventuelle indépendance entre l'inscription en PCEM1 qui s'effectue via la SADEP et les inscriptions RAVEL.
 
J'ai en effet envoyé un dossier complet de candidature en PCEM1 à la SADEP et mon diplôme provisoire du baccalauréat a été tamponné.
 
Dans cette attente, je vous remercie d'avance pour votre attention.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 17:27:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AIDE] Soucis inscription RAVEL

 

Sujets relatifs
URGENT : rdv pour inscription a paris7voila, je debute dans le recrutement mais j'ai besoin d'aide...
Aide sur les soicietes en systemes embarqués pr une future diploméemise à pied à tître conservatoire besoin d'aide merci
Aide pour un choix d'écoles...besoin d'aide pour carriére en informatique ! Merci d'avance !!!
Master 2 aide à la decision apprentissagebesoin d'aide
aide pour un montage électronique 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Soucis inscription RAVEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR