|
Auteur | Sujet : [AFPA] Formation TSSI (Technicien sup en support informatique) |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 08:41:39 |
pcfcx | moi j'y suis passé et je reçois le cahier mis à jour des promos |
tasha2 | à quelle afpa étais tu? |
pcfcx | Pfttttttttttttttt
|
bodom |
|
pcfcx | Faites confiance à tssinyourface et pensez à trouver un autre job !
Message édité par pcfcx le 21-08-2008 à 12:55:00 |
adour |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 20:43:31 |
adour |
|
Mobwick | up |
Mobwick | personne |
Mobwick | op |
kaisho |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est de la triche
|
ploumm | Savez vous en quoi consiste les épreuves de maths ? Algèbre ? Numération ??? |
amdxp4 |
|
coachmanu Qui perd gagne | Quels sont les matières de cette formation, ainsi que la répartition des heures? |
coachmanu Qui perd gagne |
coachmanu Qui perd gagne |
nantaros |
|
mateooo35 | Ma contribution pour ceux que ça peut aider:
|
coachmanu Qui perd gagne | Combien de temps as tu attendu pour entrer en formation? |
coachmanu Qui perd gagne | Apparemment, il n'y a pas grand monde. Cela m'aurait intéressé également. |
barthou1 | Ca va nous aider tout ca, j'ai des infos supplémentaires pour T2SI mais pas pour l'afpa, si ca te botte coachmanu, envoies moi un MP |
coachmanu Qui perd gagne | Peut on travailler dans un hôpital avec cette formation (pas dans la médecine, je vous rassure) |
coachmanu Qui perd gagne | Ils ne prennent pas des débutants je pense. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 21:51:31 choisi bien ta boite pour les deux stages, prend une grosse boite genre EDF et on en recausera a la fin de ton cycle de formation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formation à distance du CNAM (informatique) | Maitrise informatique = insuffisante? |
[Recherche] Stage en Informatique. | [Recherche Stage] Technicien d'Assistance en Informatique |
master informatique quelles spécialités | Lycéen 17 ans cherche job en informatique pour les vacances... |
Recherche de stage technicien | BTS Informatique de Gestion |
Plus de sujets relatifs à : [AFPA] Formation TSSI (Technicien sup en support informatique) |