Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

master informatique quelles spécialités

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325844
minnit_s
Posté le 28-01-2005 à 20:10:01  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement en licence informatique sur Dijon (21), et je commence à me demander ce que je vais faire l'an prochain... J'ai fait des recherches sur internet mais tout est en vrac, on trouve pas grand chose, je voudrais savoir si quelqu'un avait un site qui répertorit les différents master ou si vous avez des info seulement sur un type ca sera déja ça, avec la fac ou on peut le faire si possible. Je suis très intéressé par l'infographie mais on m'a dit que cette voie n'était pas la meilleur a suivre niveau travail.  
    Sur Dijon j'ai vu qu'il y'a un master IA/Image vous pensez que ca pourrai être une bonne formation pour trouver un emploi?

Message édité par minnit_s le 28-01-2005 à 20:10:21
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 20:10:01  profilanswer

n°326073
minnit_s
Posté le 29-01-2005 à 13:51:44  profilanswer

personne en master info?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Master Science po filiere journalismeLycéen 17 ans cherche job en informatique pour les vacances...
BTS Informatique de Gestion[Lille] Comment trouver un poste d'ingénieur en informatique?
Est-il viable de commencer des études d'informatique à 25 ans ?[RECHERCHE]emploi informatique
Anglais Vocabulaire Technique Informatiquebts Informatique opt: dévelopeur ,ke faire après
Quel est l'age d'embauche d'un technnnicien maintenance informatiqueQuestion de curiosité - avis aux ingénieur informatique
Plus de sujets relatifs à : master informatique quelles spécialités

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR