Young SnowMan a écrit :
C'est marrant parce que c'est vrai qu'avant en tout cas pour ce que tu laissais transparaitre ici, on avait l'impression que pour toi tout le monde il était beau/gentil toussa, et tu prenais toujours la peine de répondre gentiment à tout le monde... Maintenant t'hésites plus à te mettre certaines personnes à dos (bon ça reste relatif hein) et à répondre sèchement
C'est bien hein c'est pas forcément un défaut, t'as juste un caractère plus prononcé. Par contre nous ça nous fait bizarre parce que c'est vrai que ça change vraiment de quand t'es arrivé en 2k9 (je m'en souviens et je parie que toi aussi) 
|
C'est clair que y'a eu une évolution, mais de là à dire que j'ai complètement changé ...
Je me mets pas à dos beaucoup de personnes hein, vraiment les pires personnes du topic (elles se reconnaîtront) et encore je suis vraiment pas rancunier. Je m'en fou un peu. Et c'était déjà le cas en 2k9, cf bobo77 qui m'avait valu un TT après un "ta gueule".
Et oui, je ne lis même pas 1/10 du topic, je l'ai dit, je l'ai annoncé, je lâche un peu le topic, désolé, ce n'est pas du snob, et c'est toujours mieux que de faire "Adieu tout le monde, c'est fini pour moi" sans jamais revenir... (hein, ça vous rappelle des gens n'est-ce pas ?
).
Moi j'ai toujours considéré le topic comme un espace de détente, je suis pas ici pour parler sèchement ou pour m'énerver, so, do have fun