Manzazine a écrit :
Bon c'est l'heure des adieux (et les vrais cette fois ci )
Sachez que j'ai passé une bonne année auprès de vous, y'a eu des hauts et des bas, mais perso j'ai vu plus de hauts que de bas
Je pense avoir muri grâce (ou à cause ? ) du topic
Je sais que pour certains, j'étais pas digne du topic, que je faisais des sondages pourris et que j'étais un tocard fini, mais bon on peut pas plaire à tout le monde je pense
Y'en a d'autres sur qui je me suis enervé gratuitement et j'en suis aujourd'hui désolé
Après, y'a une bonne partie (je vais pas faire une liste sinon je vais en oublier et la personne sera triste ) avec qui j'aurai passé de très bons moments tout au long de l'année, ce topic m'a permis de faire de superbes rencontres, aussi bien irl avec adr et isken, que virtuelles mais tout aussi fortes avec wwilson ...
Je me rends compte qu'un gros paquet des anciens ici ont toujours pris du temps pour m'aider, aussi bien en maths que pour l'orientation, et c'est vous qui faites la force du topic, alors ne partez pas tous pour le bien du futur 2k12 svp
Je tenais également à remercier la modération, on l'oublie souvent mais pour eux on doit être une sacrée plaie, mais si le topic reste allumé d'année en année, y'a bien une raison J'essayerai de me faire moins remarquer l'année prochaine, promis Sayen
Sneij, le topic t'a désigné pour reprendre le flambeau en 2k12, fais de meilleurs sondages que moi et apprécie autant que tu peux la saveur du topic
Bonne continuation à chacun, on se retrouve sur le 2k12 pour de nouvelles aventures
Jeic 
|