Ouai, c'est faux. Ca dépend des personnes, je fumes assez régulièrement en soirée et je n'ai jamais envie d'en reprendre, il m'est arrivé de m'en fumer un tout les matin pendant 2 semaines sans devenir accro, pareil pour la cigarette. Mais tout le monde n'est pas comme ça. Beaucoup de mes potes en use et en abuse désormais.
Je penses que ça fait partie des joies de la vie au même titre que l'alcool et le sexe. (séquence émotion).
Il faut toujours garder en tête de se modérer pour ceux qui ont des tendances de dépendance. (exit le sexe
)
Par contre il faut faire gaffe, la coco, par exemple on ne devient pas dépendant chimiquement (je crois) mais c'est tellement bien, qu'on en reveut, ça je ne testes pas par contre.
Mais je suis assez partisant de l'alcool de temps en temps (en voyage scolaire de ski, avant de descendre les pistes toussa
)
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt