Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3219331
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2011 à 00:09:40  answer

Reprise du message précédent :

Meloti a écrit :

Qui "il" ? :o

Prépa : 4h - 4h30 de sommeil par nuit dans la semaine :o.

Au moins 8h le WE :o.

Bordel [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  

6h40 perso :o
Mais faut rajouter à ça la sieste de 30min que je fais souvent en rentrant de cours :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 00:09:40  profilanswer

n°3219332
ploumpy
:o
Posté le 03-04-2011 à 00:09:42  profilanswer

La philo au lycée. [:botman]

n°3219334
nans'
Posté le 03-04-2011 à 00:10:20  profilanswer

Du champomy aux 7 ans de Liang :o

n°3219339
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:11:03  profilanswer

Meloti a écrit :

Prépa : 4h - 4h30 de sommeil par nuit dans la semaine :o.
Au moins 8h le WE :o.

Tain j'avais pas vu. :ouch: C'est pas possible. [:max evans]

n°3219340
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2011 à 00:11:21  answer

Et alors ? Faut avoir une médaille pour avoir bu de l'alcool maintenant ?

Stop les gars [:poutrella]

n°3219341
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:11:39  profilanswer

Oui, même plus tôt que toi : mes grands-parents m'ont fait boire de l'alcool alors que j'avais même pas 2 ans :o.

Regarde ton classement en 1A, et le mien aussi :whistle:.

Sinon, moi aussi je faisais une sieste en rentrant des cours :o.

ploumpy a écrit :

La philo au lycée. [:botman]

T'as pas eu un(e) bon(ne) prof, s'tout :o.

Message cité 3 fois
Message édité par Meloti le 03-04-2011 à 00:12:12

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3219342
nans'
Posté le 03-04-2011 à 00:11:43  profilanswer

Meloti a écrit :

Bah tu lisais des bouquins de philo incompréhensibles, effectivement :o.

Mais si tu étais en train de lire mes cours de philo, tu n'aurais sûrement pas dit ça :p.

Non mais en vrai j'ai vraiment aimé la philo de terminale, mais effectivement c'est très prof-dépendant. Et ca a surtout eu le mérite de m'ouvrir à la réflexion en général.

n°3219343
nans'
Posté le 03-04-2011 à 00:12:22  profilanswer

Non, quand même, le saké c'est pas rien :o

n°3219344
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2011 à 00:12:28  answer

Meloti a écrit :

Regarde ton classement en 1A, et le mien aussi :whistle:.

Sinon, moi aussi je faisais une sieste en rentrant des cours :o.

Ca veut rien dire, j'aurais pu dormir 4h aussi j'aurais pas bossé donc j'aurais pas eu un classement en conséquence [:zoukoufxxx:1]

n°3219345
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:12:33  profilanswer

ploP10 a écrit :

Jdois faire une explication de texte pour lundi et ma note d'UEL.
J'en ai jamais fait [:prozac]
Merci mon pote qui sort de khagnes  [:shay]

Il s'en sort le ptit Eff' ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 00:12:33  profilanswer

n°3219347
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:13:05  profilanswer

ploumpy a écrit :

Tain j'avais pas vu. :ouch: C'est pas possible. [:max evans]

Bah en général, j'me couchais vers 1h30 - 2h, puis je me levais à 6h30 :o.  

T'inquiète, y'en a qui faisaient pire que moi :whistle:.

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3219349
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2011 à 00:13:12  answer

Meloti a écrit :

Oui, même plus tôt que toi : mes grands-parents m'ont fait boire de l'alcool alors que j'avais même pas 2 ans :o.

Tout s'explique maintenant [:osweat] [:osweat] [:osweat]²²²²²²

n°3219352
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:13:35  profilanswer

Meloti a écrit :

T'as pas eu un(e) bon(ne) prof, s'tout :o.

Où un environnement qui ne te stimule pas. [:spamafote]

n°3219353
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:14:04  profilanswer

ploP10 a écrit :

Citation :

Jferai un copié/collé sur internet

[:rofl]

:ouimaitre:

n°3219354
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:14:09  profilanswer

nans' a écrit :

Non mais en vrai j'ai vraiment aimé la philo de terminale, mais effectivement c'est très prof-dépendant. Et ca a surtout eu le mérite de m'ouvrir à la réflexion en général.

Yes, indeed ! ;)

---------------
n°3219355
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:14:40  profilanswer

Hé oui :o.

ploumpy a écrit :

Où un environnement qui ne te stimule pas. [:spamafote]

C'est-à-dire ?

---------------
n°3219356
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:14:53  profilanswer

Le saké, c'est dégueulasse à ce qu'il parait. Mais j'aimerais bien en goûter un jour.

n°3219357
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:15:38  profilanswer

ploumpy a écrit :

Le saké, c'est dégueulasse à ce qu'il parait. Mais j'aimerais bien en goûter un jour.

Jamais goûté :o, bien que j'en aie beaucoup servis :o.

Message édité par Meloti le 03-04-2011 à 00:15:53

---------------
n°3219359
nans'
Posté le 03-04-2011 à 00:17:04  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ouais j'aime pas trop :o

Enfin je préfère ça à des vodka dégueulasse :o

n°3219360
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:17:36  profilanswer

:heink:  

Travailler = bosser, non ?

Donc tu te contredis :o.

---------------
n°3219361
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:18:50  profilanswer

Meloti a écrit :

C'est-à-dire ?

Personnellement, mon prof de philo était bon je trouvais. Mais il n'a pas réussis à transmettre la chose qu'est la philosophie à la classe. Classe qui regroupe des branleurs/pas sérieux/beaucoup de bavardages. Hé bien, ce n'est pas facile de se détacher de l'environnement.
J'ai senti que le prof aurait bien aimé approfondir cette matière mais voilà en Sti, faut pas trop en demander.

n°3219362
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:19:29  profilanswer

Meloti a écrit :

:heink:  

Travailler = bosser, non ?

Donc tu te contredis :o.

Intuition, intuition.

n°3219363
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:23:31  profilanswer

ploumpy a écrit :

Personnellement, mon prof de philo était bon je trouvais. Mais il n'a pas réussis à transmettre la chose qu'est la philosophie à la classe. Classe qui regroupe des branleurs/pas sérieux/beaucoup de bavardages. Hé bien, ce n'est pas facile de se détacher de l'environnement.
J'ai senti que le prof aurait bien aimé approfondir cette matière mais voilà en Sti, faut pas trop en demander.

Bah moi aussi, dans ma classe, c'était comme ça. La différence peut-être, c'est que ma prof arrivait à avoir le silence (quand la classe était agitée, il suffisait qu'elle gueule un coup pour que les autres baissent d'un ton). Du coup, même si les autres s'en foutaient pour la majorité, moi je suivais son cours avec curiosité et beaucoup d'intérêt.

ploumpy a écrit :

Intuition, intuition.

Travailler à l'intuition, c'est quand même travailler. Donc ensuite dire qu'ils ne travaillent/bossent pas, c'est contradictoire :o.

---------------
n°3219364
nans'
Posté le 03-04-2011 à 00:25:29  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ouais c'est dommage que ça dépende comme ça.

Ma classe était super calme, pas un bruit (alors que c'était pas la même dans les autres matières), en même temps le prof parfait vraiment doucement mais avec une certaine prestance. On était pas obligé de noter, donc personne notait (beaucoup faisaient leur DM de maths pour l'heure d'après :o). C'était vraiment un discours socratique, bref même si on a "discuté" que d'1/3 du programme officiel et que notre oeuvre du bac (si rattrapage) était la Lettre à Ménécée (alors que l'autre classe avait Hannah Arendt :D), bah ça restait passionnant. En plus il nous racontait des histoires énormes (avant d'être prof il avait été infirmier psychiatrique :o), et puis à la pause il fumait avec les élèves à une petite sortie juste à côté de la classe enfin c'était bien convivial :) Cette ambiance :love: avec LES 2 salles de philo, au rez de jardin, à l'écart des autres salles :love:

:love:

:calimero:

n°3219365
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:28:50  profilanswer

Jamais on aurait eu ça en Sti. :o Mais bordel, avoir des profs sympas avec qui tu peux discuter en classe, ça n'a pas de prix. :love:

n°3219368
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:31:06  profilanswer

nans' a écrit :

Ouais c'est dommage que ça dépende comme ça.

Ma classe était super calme, pas un bruit (alors que c'était pas la même dans les autres matières), en même temps le prof parfait vraiment doucement mais avec une certaine prestance. On était pas obligé de noter, donc personne notait (beaucoup faisaient leur DM de maths pour l'heure d'après :o). C'était vraiment un discours socratique, bref même si on a "discuté" que d'1/3 du programme officiel et que notre oeuvre du bac (si rattrapage) était la Lettre à Ménécée (alors que l'autre classe avait Hannah Arendt :D), bah ça restait passionnant. En plus il nous racontait des histoires énormes (avant d'être prof il avait été infirmier psychiatrique :o), et puis à la pause il fumait avec les élèves à une petite sortie juste à côté de la classe enfin c'était bien convivial :) Cette ambiance :love: avec LES 2 salles de philo, au rez de jardin, à l'écart des autres salles :love:

:love:

:calimero:

Ah, nous aussi, en Terminale, on avait vu vite fait la Lettre à Ménécée d'Epicure. Je m'en souviens encore : c'est là où il fait sa classification des désirs :o.

Nous, on prenait pas de notes, donc la prof racontait son truc, et puis ensuite, elle nous dictait en formulant mieux :o. Donc c'était vraiment bien car ça nous permettait d'être bien attentifs à ses propos, au lieu de gratter comme des automates.  

---------------
n°3219369
nans'
Posté le 03-04-2011 à 00:33:04  profilanswer

ploumpy a écrit :

Jamais on aurait eu ça en Sti. :o Mais bordel, avoir des profs sympas avec qui tu peux discuter en classe, ça n'a pas de prix. :love:

Oui. Le plus marrant c'est que c'est forcément les matières où t'as les meilleures moyennes.

En terminale mes meilleurs résultats étaient en philo et en sciences, curieusement c'était que des bons profs (bon en maths sujet à controverses car elle était complètement mais complètement dans son monde mathématique rempli de lapins qui mangent des carottes, mais moi je la kiffais avec ses cheveux et sa voix déjantée :o). Alors que les langues ou l'HG [cerveau vomi][cerveau vomi] une catastrophe.

n°3219371
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:34:18  profilanswer

Meloti a écrit :

Ah, nous aussi, en Terminale, on avait vu vite fait la Lettre à Ménécée d'Epicure. Je m'en souviens encore : c'est là où il fait sa classification des désirs :o.

Nous, on prenait pas de notes, donc la prof racontait son truc, et puis ensuite, elle nous dictait en formulant mieux :o. Donc c'était vraiment bien car ça nous permettait d'être bien attentifs à ses propos, au lieu de gratter comme des automates.

De toute façon, si elle n'avait pas dicté, quasiment personne n'aurait pris de notes :o.

Je me souviens que quand elle donnait des indications pour les DM (donc elle ne dictait pas), ou quand je lui posais une question, eh bien j'étais la seule à prendre des notes (du coup, quand elle répondait à mes questions par exemple, j'la regardais pas :whistle: vu que j'grattais) :o.

---------------
n°3219372
nans'
Posté le 03-04-2011 à 00:35:30  profilanswer

Meloti a écrit :

De toute façon, si elle n'avait pas dicté, quasiment personne n'aurait pris de notes :o.

Je me souviens que quand elle donnait des indications pour les DM (donc elle ne dictait pas), ou quand je lui posais une question, eh bien j'étais la seule à prendre des notes (du coup, quand elle répondait à mes questions par exemple, j'la regardais pas :whistle: vu que j'grattais) :o.

Le cliché de la 1ere de la classe :o

n°3219374
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:35:56  profilanswer

C'est marrant maintenant que le dis, les meilleures notes que j'ai eues sont effectivement avec les profs dont tu pouvais discuter.

n°3219375
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:36:04  profilanswer

nans' a écrit :

Oui. Le plus marrant c'est que c'est forcément les matières où t'as les meilleures moyennes.

En terminale mes meilleurs résultats étaient en philo et en sciences, curieusement c'était que des bons profs (bon en maths sujet à controverses car elle était complètement mais complètement dans son monde mathématique rempli de lapins qui mangent des carottes, mais moi je la kiffais avec ses cheveux et sa voix déjantée :o). Alors que les langues ou l'HG [cerveau vomi][cerveau vomi] une catastrophe.

Non, c'était là où j'avais ma pire moyenne aux 1er et 2ème trimestres, avec l'HG :o.
Mais ça restait l'une de mes matières préférées :o.

---------------
n°3219377
nans'
Posté le 03-04-2011 à 00:37:10  profilanswer

Meloti a écrit :

Non, c'était là où j'avais ma pire moyenne aux 1er et 2ème trimestres, avec l'HG :o.
Mais ça restait l'une de mes matières préférées :o.

Toi tu fais tout à l'envers de toute façon :whistle:

n°3219378
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:37:13  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A :lol: Je ne sais pas comment je suis tombé sur ça.

n°3219381
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:38:51  profilanswer

nans' a écrit :

Le cliché de la 1ere de la classe :o

Non, j'étais pas la 1ère de la classe en philo, sauf au dernier trimestre :o.

ploumpy a écrit :

C'est marrant maintenant que le dis, les meilleures notes que j'ai eues sont effectivement avec les profs dont tu pouvais discuter.

"avec les profs avec lesquels tu pouvais discuter" plutôt, non ? Sinon, ça veut dire autre chose : tu discutes de tes profs (avec quelqu'un), et c'est pour ça que t'as de meilleures notes :o.

En tous cas, pas moi... :o  

---------------
n°3219382
nans'
Posté le 03-04-2011 à 00:38:59  profilanswer

ploumpy a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A :lol: Je ne sais pas comment je suis tombé sur ça.

Barbie Girl :love: :love: :love:

n°3219384
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:39:17  profilanswer

nans' a écrit :

Toi tu fais tout à l'envers de toute façon :whistle:

:cry:...

---------------
n°3219385
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:39:23  profilanswer

La physique, ça poutrait tout. Le prof te rabaissait au rang d'un merde quand tu daignais pas bosser mais sinon il était énorme. Pareil pour la prof d'anglais.

n°3219386
ploumpy
Posté le 03-04-2011 à 00:40:00  profilanswer

Meloti a écrit :

"avec les profs avec lesquels tu pouvais discuter" plutôt, non ? Sinon, ça veut dire autre chose : tu discutes de tes profs (avec quelqu'un), et c'est pour ça que t'as de meilleures notes :o.

En tous cas, pas moi... :o  

Chipote pas. :fou:

n°3219387
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:40:20  profilanswer

ploumpy a écrit :

La physique, ça poutrait tout. Le prof te rabaissait au rang d'un merde quand tu daignais pas bosser mais sinon il était énorme. Pareil pour la prof d'anglais.

:lol:

---------------
n°3219388
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:40:45  profilanswer

ploumpy a écrit :

Chipote pas. :fou:

C'est mon côté perfectionniste :sol:.

---------------
n°3219390
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 03-04-2011 à 00:43:43  profilanswer

Bon, je termine mon dossier de macro (20 pages left), puis dodo :sleep:  :o.

:hello:

Message édité par Meloti le 03-04-2011 à 00:44:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)