| |||||
| Auteur | Sujet : C'est dur la 1ère S ? |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 04:33:38 ![]() ![]() |
djsk8ter | c'est sur qu'en bossant comme toi on s'en sort forcément bien |
djsk8ter | ouai ca c'est sur ya que l'svt qui reste idemmais en pc et en math un ptit relachement surtouten chimie |
djsk8ter | ouai mais n'en rajoute pas les soirs de semaines je bosse 0min seulement 2/3heure par week et encore !
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 12:07:13 ![]()
|
djsk8ter | Non , moi je bosse jamais le soir je bosse 2/3h par week end et 2h30 en moyenne le mercredi aprem !
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:44:12 ![]() ![]() |
Honu Tohora | lol franchement au lycée je bossais pas 2h par semaine... tout ce que je peux vous dire, c'est : profitez du lycée! c'est rien comparé à la suite! |
djsk8ter | ouai je rejoinds kornichon sur ce point... |
djsk8ter | ouai pas faire comme moi qui n'ait rien foutu en math en premiere et qui m'en mort les doigts mintenant ! |
djsk8ter | mais arrete kornichon il travaille bcp ! il aurait pas 16de moyenne autrement ! |
djsk8ter | ouai |
helloyes | C'est dur parce que t'as pas les bases,ni une culture mathématique,mais les fonctions c toujours la meme chose...
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 01-06-2007 à 12:28:44 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Velardinho | ShoTO n'a pas tord. Qu'est ce que ça sera dans le supérieur... |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Oui |
Paracyber__ |
|
sny76800 | C' Message édité par sny76800 le 23-12-2008 à 20:39:19 |
kawaii | ET la terminale S......
|
fin_stratege |
|
kentouch | g 11 en 2nd et l'année prochaine 1ere s sa sera chaud non?
|
kentouch | repondez moi !! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | ça dépend combien de temps tu travailles le soir --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
kentouch | en 2nd les devoir et les lecons pour le devoir c'est tout !
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
xVachekirix | Cette année en seconde pfff j'ai jamais bossé une heure ou 2h par jour, pas le courage et un ordi dans ma chambre !!! alors surtout à éviter pour la première sinon on plonge c'est sûr :X |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | non mais faut arreter d'écouter les légendes urbaines des profs --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
xVachekirix | C'est à dire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C'est dur la 1ère S ? |