| |||||
| Auteur | Sujet : C'est dur la 1ère S ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 22:11:55 ![]() ![]() |
obe | et puis non c est pas dur la 1ereS
|
dje33 | faut voire aussi ton niveaux de maths et de physique en seconde
|
blazkowicz |
|
Paskrit Grand maître Skavens | première S, si t pas allergique aux sciences et surtout pas aux maths (normalement non), c pas dur, si t'as des difficultés tu devras refaire les exos chez toi, retravailler ton cours, mais sinon c'est pas si dur
|
Je@nb Kindly give dime | Je viens de terminer ma 1ère S (bio), et franchement, c l'année la + cool que g passée.
|
z0rglub | j'ai rien foutu en 1ereS, et j'aurai dû !!!! la première année où j'ai eu des sales notes. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
surfeurman AMD | Moi je suis en Term S option SI (sciences de l'ingénieur)spé physique.
|
Choubidoudou Just BOUH it ! | J'ai fait un bac S option SI et j'en garde un super souvenir!
--------------- Just BOUH it ! |
_probleme_ | je passe en 1ere S-Si l'annee prochaine
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 08:54:14 ![]() ![]() |
masterx | fait toi du souci en seconde sans boser tu es le meilleur mais arrivé en 1é si tu bosse aps t notes sont divisé par 2 |
_probleme_ | ouais, c'est ce que tout le monde me dit
--------------- feedback |
polo143 estomac solide ... | Le plus chiant je trouve en premiere c'est le français , sinon si tu travailles régulièrement pas de problème en vue , .Et la terminale c'est bien mieux je pense enfin tu verras .
|
vieri32 Robert's siamese twin | Déterrage de topic de 3 ans |
imation | |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | polo143 |
kzimir - | Il a fait le même coup sur JV |
antac .. |
|
cramm96 | Oups Message édité par cramm96 le 24-06-2005 à 15:23:19 |
kzimir - | Et les gens qui continuent de répondre sans lire |
-JoLaFouine- | D'accord avec vous pour la proportions filles/garçons.
|
-JoLaFouine- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 16:07:35 ![]() Alooooors, si tu veux mon conseil, je te dirais bla bla bla bla bla.... iygbuicsihbcigibcld |
-JoLaFouine- |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | La S je pense que c'est un peu plus dure que les autres filières générales, mais je ne trouve pas qu'il s'agit d'une filière dédiés aux élites comme on voudrait le faire croire, vu le nombre de boulets que j'ai pu constater (et subir --------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
didi459 | non franchement y'a rien de très dur dans la 1er s enfin si on travaille bien sur, c'est la filière réputée la plus dure.. peut-être mais faut pas en faire une montagne non plus. apart ça c'est sur que les notes baissent mais faut pas se laisser démotiver si tu veut le faire tu peut la faire. et puis.. c'est vrai que les débouchés sont meilleurs et plus nombreuses que les autres filières, enfin c'est se que je trouve. |
thitil | Perso, la 1ere S, ca avait été assez tranquille. Faut bosser un minimum et ca passe... Par contre, en terminale, là, j'ai pas mal bossé. Enfin, faut dire j'avais pas du tout la fibre scientifique. Et puis, ca dépend des lycées... Dans le mien, les profs pensaient qu'on irait tous en prépa, ils voulaient nous habituer. youpi lol.
|
davidenko | S=PREPA MP |
simboss | RE deterrage de topic, c'est assez impressionnant tant d'acharnement quand meme, il vous a rien fait ce topic, laissez le mourir de sa belle mort! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 23:36:16 ![]() lol, ça fait la troisième fois |
titoune42 Aquaphile | Mais quesque la première si ce n'est la classe entre la seconde où l'on fout rien et la terminale où l'on ne bosse pas plus ???
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 00:28:25 ![]() perso, la 1ere S j'ai cramé; car je pensais que c'était pépere, je me suis retrouvé avec 8 en maths 9 en svt 10 en PC ...
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 02:27:21 ![]()
|
Linie | Super, ca me rasure tout ca!!!!
|
Linie | Bon j'ai l'impression de parler dans le vide!!!!!! |
Linie | Ya quelqu'un?????? |
6the6beast6 | Bof la premiere S c'est dur au début... si on bosse comme on bosse en 2nde en tout cas. C'est quand meme un choc au premier trimestre quand on voit qu'on n'est pas si fort que ça en maths en maths (chui passé de 17 en 2nde à 11 au 1er trimestre de 1reS)
|
6the6beast6 | Sinon pour les TPE, on n'a rien foutu pendant 2 mois, j'ai torché un truc vite fait la derniere semaine(comme les autres de mon groupe) avant le passage à l'oral... 15/20 pas mal pour un glandeur |
snake143 | Je suis actuellement en 1ère S et je peux te dire que mon premier trimestre était une catastrophe alors que l'année dernière sa allé bien.
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? |
|
davidenko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C'est dur la 1ère S ? |