Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste

n°5057488
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 03-06-2018 à 19:39:10  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un graphiste pour quelques travaux.
 
Pour le moment je suis à la recherche de quelqu'un pouvant réaliser un flyer en A5 pour un jeux-concours.
 
Par la suite si le travail nous convient il y aura un peu plus de travail, carte de visite, charte graphique réseaux sociaux, newsletter, brochure clientèle.
 
Peut être amené à réaliser de petite vidéo animé (30s à 1min).  
 
Je reste disponible si vous avez des questions.
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 19:39:10  profilanswer
 

n°5058307
emmalm
Posté le 07-06-2018 à 09:41:05  profilanswer
 

fatbros a écrit :

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un graphiste pour quelques travaux.
 
Pour le moment je suis à la recherche de quelqu'un pouvant réaliser un flyer en A5 pour un jeux-concours.
 
Par la suite si le travail nous convient il y aura un peu plus de travail, carte de visite, charte graphique réseaux sociaux, newsletter, brochure clientèle.
 
Peut être amené à réaliser de petite vidéo animé (30s à 1min).  
 
Je reste disponible si vous avez des questions.
 
Merci  
 


 
Bonjour,  
 
Je suis graphiste freelance et vous propose mes services.
 
Bénéficiant de 3 ans d'expérience et de formation print et web, je suis à même de répondre à vos besoins.
 
Mon book en ligne >>> ICI
 
Vous pouvez me contacter pour établir un cahier des charges à la suite duquel je vous enverrai un devis.
 
mail: contact@emmalemoine.com
 
Très belle journée.  
 
Emma
 

n°5058392
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 07-06-2018 à 14:23:15  profilanswer
 

Bonjour merci de ta réponse j'ai déjà trouver quelqu'un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste

 

Sujets relatifs
[Freelance] Recherche Graphiste 2D (Jeu Vidéo)Recherche graphiste pour création d'un Gaulois
[LYON] Recherche graphiste pour skins graphiques rémunéréRecherche graphiste (Paris ou France)
Recherche un graphiste, un webmaster et un dev web, bénévolementRecherche Graphiste 2D et 3D pour création d'un jeu vidéo
Recherche graphiste pour prestation dessin 3DRecherche de graphiste pour création de flyer
[RECHERCHE] Graphiste/intégrateur PrestashopRECHERCHE Graphiste pour différentes créations !
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR