Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste (Paris ou France)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste (Paris ou France)

n°4786241
skylight
Made in France.
Posté le 23-06-2015 à 18:05:25  profilanswer
 

Hello !
 
Dans le cadre de la refonte d'un site web d'un client, ce client m'a donné une esquisse de logo à utiliser pour son site.
Idéalement, j'aimerai lui faire plusieurs propositions de logos (simples), mais bien que je sache faire du webdesign, j'ai pas trop la patte artistique en ce qui concerne les logos ;)
 
Du coup je recherche un graphiste qui pourrait me faire des propositions de logos.
Bien entendu, job payé ! A convenir ensemble du fonctionnement (je ne sais pas si c'est à l'heure, au logo, etc.)
 
Merci !
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 18:05:25  profilanswer
 

n°4788526
xiloni
Posté le 30-06-2015 à 19:14:34  profilanswer
 

Bonjour, ce job m’intéresse !

 

J'ai déjà travaillé sur des logos et je fais mes études en DUT MMI.

 

N’hésites pas si tu veux que je t'envoie des réalisations.

 

Je peux commencer le boulot dès la semaine prochaine !


Message édité par xiloni le 30-06-2015 à 19:16:28
n°4788889
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 19:18:45  profilanswer
 

Salut,
Trop tard pour ce job, cependant, je vais avoir d'autres missions. Je veux bien que tu m'envoies en MP quelques exemples de créa que tu as fait.

n°4808946
kans
Posté le 15-09-2015 à 16:59:04  profilanswer
 

Hello,
 
le sujet est fermé depuis un moment, c'est certain, mais je réponds quand même si jamais vous cherchez d'autres personne avec qui faire des collaborations.
 
Cordialement
Atelier 37


Message édité par kans le 16-09-2015 à 01:00:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste (Paris ou France)

 

Sujets relatifs
Stage alternance Paris, EXCEL, GESTIONESC Parisienne après Sciences Po Paris ?
Feedback sur la recherche de logement en ligne :)BTS SIO dans le Sud de la France ?
Master finance Paris-SaclayRecherche Stage/Alternance (Contrat de professionnalisation) pour BTS
Possibilités de logement à ParisCDI Technicien de maintenance informatique APPLE PARIS
[CDI] [Paris] Ingénieur développement BI QlikView (poste en interne)[JEE] Recherche programmeur
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste (Paris ou France)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR