Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste pour prestation dessin 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste pour prestation dessin 3D

n°4711056
infactor
Posté le 17-10-2014 à 11:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un graphiste pour faire un image 3D qui va être exposée sur un salon. Format 3m X 2,5m mais je m'occupe de faire l'affiche.
 
Cette image doit représenter un robot industriel qui n'est pas identifiable en tant que marque qui existe sur le marché. Il doit donc sortir de l'imagination du créateur mais être quand même le reflet d'un vrai robot. Il devra être équipé d'un outil en bout de bras dont je vous donnerai une photo
 
Cette image doit représenter l'innovation et la recherche un peu comme le véhicule ci-dessous.
 
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/saab/les_saab_du_futur/esquisse_9_5/450980-1-fre-FR/esquisse_9_5_image_photo_leader.jpg
 
Ce travail est rémunéré.
 
Pour ceux qui sont intéressés, merci de me faire votre devis et me donner des aperçus de vos réalisations.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 11:13:36  profilanswer
 

n°4711195
infactor
Posté le 17-10-2014 à 16:46:16  profilanswer
 

Le poste n'est plus disponible.
 
Nous avons passé un commande ce jour pour une réalisation.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste pour prestation dessin 3D

 

Sujets relatifs
Recherche de prestataire OFFICIEL - mission d'aide à la gestion ITRecherche quelqu'un pour petite mission informatique
[CDI][Paris] Programmation PML[RECHERCHE STAGE][59] Admin/Tech systèmes ou réseaux
Mémoire M2R questionnaire - recherche d'informations de santé en ligneUrgent : recherche développeur web (H/F)
Recherche developpeur C++ - OpenGL - OsgEarthrecherche emploi assembleur
Recherche d'entreprise pour alternanceRecherche des professionnels juniors de la finance - Berlin
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste pour prestation dessin 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR