Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Graphiste/intégrateur Prestashop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Graphiste/intégrateur Prestashop

n°4069787
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-11-2012 à 02:11:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Notre société a décidé d'étendre ses activités, et recherche un graphiste/intégrateur pour notre boutique Prestashop.

 

Nous avons le contenu, mais pas les compétences pour imaginer et intégrer un design. Nous maitrisons par contre l'installation, l'hébergement et la maintenance du logiciel.

 

La boutique proposera à la vente des produits haut de gamme pour l'entretien des vêtements et souliers, ainsi que des accessoires (Cirages, embauchoirs, lacets, brosses, boutons de manchette, etc).

 

Nous recherchons un design sobre, épuré, sans surplus d'informations pour ne pas perdre le client.

 

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

 

Merci à tous :)


Message édité par Temperance le 04-11-2012 à 12:43:27
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 02:11:04  profilanswer
 

n°4070413
theo862
Le meyer
Posté le 04-11-2012 à 20:36:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis un jeune webdesigner je serai ravi de travailler pour vous. Je vous invite à voire mes references sur mon site internet : http://www.lemeyerduweb.fr.
Je peux vous faire une maquette pour un prix très abordable.
 
Théo


---------------
"Plus grand est l'obstacle et plus grande est la gloire à le surmonter."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Graphiste/intégrateur Prestashop

 

Sujets relatifs
Aide pour la recherche d'un apprentissage niveau Master ESCRecherche personnes travaillant chez Protelco
Freelance Webmaster - Webdesigner - Graphiste DisponibleRECHERCHE Graphiste pour différentes créations !
RECHERCHE Graphiste pour différentes créations !master pro et recherche & developpemnt
Recherche de stage à l'étranger BTS Commerce International 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Graphiste/intégrateur Prestashop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR