Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat d'Apprentissage Dessinateur d'exécution en Com Graphiq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat d'Apprentissage Dessinateur d'exécution en Com Graphiq

n°729043
mickael89
Posté le 16-06-2006 à 00:09:44  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens d'être admis au CFA COM' de Bagnolet. Je suis donc à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour faire un CAP Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique. Ma formation commence début septembre 2006.
 
Je recherche une entreprise de type agence de publicité, imprimerie avec studio ou Service communication au sein d'une entreprise.  
Je suis sur la région parisienne (94).
Bien sur, je suis débutant puisque c'est de cette formation CFA dont j'ai besoin pour enfin acquérir les connaissances et pouvoir excercer le métier qui me passionne.
 
J'ai toutefois de toutes petites notions de Photoshop, Illustrator et Xpress pour avoir tester chez logiciels.
 
Le contrat d'apprentissage permet à l'apprenti une vraie implication (3/4 de temps) et un enseignement en parallèle (1/4 de temps), mais je permets également de préciser qu'il apporte certains avantages financiers à l'employeur.
 
Je possède un goût prononcé pour le dessin et des qualités d'imaginatif et je suis sociable.  
 
Merci de m'avoir lu, et j'espère vivement participer à l'essor d'une entreprise.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 00:09:44  profilanswer
 

n°731499
mickael89
Posté le 17-06-2006 à 01:21:19  profilanswer
 

Up

n°736815
mickael89
Posté le 20-06-2006 à 00:54:03  profilanswer
 

up

n°739615
mickael89
Posté le 21-06-2006 à 00:16:18  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat d'Apprentissage Dessinateur d'exécution en Com Graphiq

 

Sujets relatifs
Faillite et fin de contrat d'apprentisage[rech] emploi secteur communication et/ou commerce Montpellier
[RECH] Contrat en alternance Admin Réseau ou autre domaine infoINT ou MIAGE DAUPHINE apprentissage
Comment aborder une entreprise pour un apprentissage?[Topic Unik] Premier emploi en SSII & Contrat
Travail aux USA avec un contrat français[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance
fin de contrat emploi-jeune.. 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat d'Apprentissage Dessinateur d'exécution en Com Graphiq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR