Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment former à l'informatique à domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment former à l'informatique à domicile

n°730047
korvidal
Posté le 16-06-2006 à 18:25:58  profilanswer
 

Bonjour,
jaimerai savoir quelles sont les formations qui permettent de pouvoir donner des cours/formations d'informatique type windows int.expl. dépannage installation et prise en main. Je sais que certaines boites sur internet propose ce type de "job" mais cela reste une voie hasardeuse et précaire.
J'ai besoin de consolider mon experience en info pour pouvoir commencer sur de bonnes bases. Et surtout, j'ai besoin de diplomes ou d'équivalence mais je n'ais pas d'experience officielles je ne sais pas par ou commencer. HELP PLEASE
Merci de me répondre a korvidal@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 18:25:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment former à l'informatique à domicile

 

Sujets relatifs
robotique = etude d'automatisme , informatique ...?test AFPA développeur informatique
Specialité master 2 informatiqueL'iut LaRochelle liste d'attente pour informatique
[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en AlternanceEcole d'ingénieur Génie Industriel ou Informatique en alternance
Grille de salaire. 5è année d'informatique[ RECH ] Poste technicien maintenance informatique sur Montpellier
[RECH] recherche stage developpeur informatique lyonStage informatique aux States ou en Australie
Plus de sujets relatifs à : comment former à l'informatique à domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR