Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  esa lille licence master gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

esa lille licence master gestion

n°730085
tophkris
Posté le 16-06-2006 à 18:42:33  profilanswer
 

Hello, je suis actuellement en licence de gestion et je suis interessé par le master gestion a lille (ESA). Est ce que quelqu'un connait bien cette formation: volume horaire, cours, niveau, entretien... merci à++

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 18:42:33  profilanswer
 

n°734452
tophkris
Posté le 19-06-2006 à 11:38:24  profilanswer
 

up

n°750884
esadelille
Posté le 27-06-2006 à 10:19:57  profilanswer
 

tophkris a écrit :

Hello, je suis actuellement en licence de gestion et je suis interessé par le master gestion a lille (ESA). Est ce que quelqu'un connait bien cette formation: volume horaire, cours, niveau, entretien... merci à++


 
Salut,
 
est-ce que tu es en 3ème année de licence, car si c'est le cas je pense que les sélection pour le Master sont passées. Sinon, quelle spécialité veut prendre en Master? Moi, je peux te renseigner que sur la spécialité COMPTABILITE (ancienne MSTCF).
Si ça t'intéresse dis-le moi.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  esa lille licence master gestion

 

Sujets relatifs
[Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédiaSOS oral licence pro banque assurance
Entretiens sélection Master 2 (ex DESS)Gestion d'actifs ou LBO
Quel niveau pour un Master 2 à Paris 6Specialité master 2 informatique
test d'admission licence professionnellePeut on rentrer en licence technologique sans bts
licence de maths à distance à UPMC (télé sciences 6)master actuariat / finance : MS ENSAE? Dauphine? ISFA?
Plus de sujets relatifs à : esa lille licence master gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR