Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet Graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Graphisme

n°827111
Saggitariu​s
Posté le 19-08-2006 à 14:53:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, étant interessé depuis toujours par la publicité, notemment dans le domaine du graphisme, j'essaye de me renseigner et d'opérer dans ce secteur comme je le peux. Bien évidement, n'ayant que mon Bac, il est difficile pour moi d'espérer percer professionnellement dans ce secteur très convoité et avec peu de débouché.
 
Si je vous raconte ma vie, c'est qu'il m'est venu le projet d'un site web proposant des services de Communication Visuel, sur internet, d'e-pub pour employer le terme exact (publicité en rich média). Entrant dans une école d'infographie 3D l'année, prochaine, ce projet m'aidera à constement à m'expérimenter sur differents cas.
 
Là où vous intervenez, c'est que seul, je risque d'avoir un peu de mal (et surtout je risque de me décourager très vite :P).
Ainsi, " je recrute ", différents graphistes/infographistes/designers envieux de faire partie de ce projet.
 
La motivation première étant de s'amuser à concevoir tout d'abord des bannières et autres stickers pour site web, puis ensuite des commandes plus importantes, il est évident qu'aucun type de rémunération ne sera perçu, à part le plaisir immense de s'atteler devant son pc en se disant " mais par où vais-je commencer ?! " :D.
 
Je n'en dis pas plus. :-)
 
 
Merci d'avoir lu mon topic et puis... que l'inspiration graphisque soit avec vous :D
 
PS : J'avais posté ce topic dans le forum graphisme mais on m'a dit de le mettre ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Saggitarius le 19-08-2006 à 14:54:40
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 14:53:05  profilanswer
 

n°827126
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-08-2006 à 15:17:53  profilanswer
 

Saggitarius a écrit :

PS : J'avais posté ce topic dans le forum graphisme mais on m'a dit de le mettre ici.


il n'a pas sa place non plus ici pour cette raison :

Saggitarius a écrit :

il est évident qu'aucun type de rémunération ne sera perçu,


Message édité par sayen le 19-08-2006 à 15:18:37

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet Graphisme

 

Sujets relatifs
projet café-bouquiniste[Graphisme] Le mystérieux jeu
Pénalité appliquée lors d'un projet d'exploitationformation de master en gestion de projet
Recherche graphiste pour projet de grande envergure!Recherche chef de projet web
Projet RPG "Helloria"[RECH.] Stage chef de projet plurimédia - flash - web 3D - ou +
recherche projet sérieuxRECH chef de projet junior technique et gestion webmastering
Plus de sujets relatifs à : Projet Graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR