Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  projet café-bouquiniste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet café-bouquiniste

n°826957
bleue12
Posté le 19-08-2006 à 10:10:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai pour projet de créer une sorte de café-bouquiniste itinérant qui s'installerait sur les marchés/festivals locaux.
j'ai travaillé dans une librairie associative, puis dans des bibliothèques, et je souhaiterais aujourd'hui créer une activité plus indépendante qui me permettrait néanmoins de conserver le lien avec les lecteurs/rices.
l'idée serait de proposer des livres d'occasion + revues/journaux consacrés aux luttes sociales/écologie, etc + table pour prendre son petit-déjeûner (par exemple) sur place (thé/café/jus de fruits issus du commerce équitable + pain/confiture ou autres achetés chez producteurs locaux) avec possibilité de bouquiner tranquillement. bien sûr, c'est encore un peu vague, tout ça, notamment au niveau de l'aménagement de l'espace...
aussi, si vous avez des conseils/avis/expériences/critiques/doutes à apporter, n'hésitez pas!
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 10:10:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  projet café-bouquiniste

 

Sujets relatifs
Pénalité appliquée lors d'un projet d'exploitationformation de master en gestion de projet
Recherche graphiste pour projet de grande envergure!Recherche chef de projet web
Projet RPG "Helloria"[RECH.] Stage chef de projet plurimédia - flash - web 3D - ou +
recherche projet sérieuxRECH chef de projet junior technique et gestion webmastering
Reprocher un retard de projet peut se terminer malProjet Movex
Plus de sujets relatifs à : projet café-bouquiniste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR