Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH.] Stage chef de projet plurimédia - flash - web 3D - ou +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH.] Stage chef de projet plurimédia - flash - web 3D - ou +

n°794544
alexiel54
Posté le 24-07-2006 à 22:11:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me présente je suis étudiante en Maitrise chef de projet TIC et je recherche un stage d'environ 3 mois à partir de septembre sur Paris. (voir plus longtemps selon type du stage)
 
Durant ce stage, je souhaite réaliser des taches inhérentes à ce métier comme une étude du projet, la participation à la rédaction du cahier des charges, la gestion des plannings et des délais, des coûts et de qualité. Je suis polyvalente et à l’aise autant sur les technologies liées à Internet, que sur les technologies de l’image. (3d, photoshop, flash, etc) J’ai déjà réalisé plusieurs projets et stage, en gestion de projet, en conception/ réalisations comme un avatar en web 3D, un film d’animation en 3D et un court métrage en pâte à modeler. J'ai également acquis de l’expérience en gérant ces projets depuis l’étude jusqu'à la réalisation.
 
Ma recherche s'axe principalement sur la gestion d'un projet plurimédia, que ce soit un service ou un site web Internet/intranet, et idéalement un projet en flash ou en web 3D par exemple.  
 
Ce stage sera mon 5ème stage, les 3 précédents n'ayant pas été rémunérés, je demande pour celui ci une rémunération de minimum 30% du smic (+ carte orange à 50%).  
Je tiens à la disposition des personnes intéressées des informations complémentaires et mon CV au format qu'il leur conviendra, en me contactant à cette adresse kaho@ifrance.com (désolée pour mon choix d'adresse impersonnel mais avec tout les spam qui trainent maintenant ^^)
 
J'accepte également tous les conseils et les avis qu'on pourra me donner.  
Merci et à bientôt


Message édité par alexiel54 le 24-07-2006 à 23:23:56
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 22:11:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH.] Stage chef de projet plurimédia - flash - web 3D - ou +

 

Sujets relatifs
stage d'un salarié dans une autre entrepriseStage en RH dans les NTIC
recherche projet sérieuxRECH chef de projet junior technique et gestion webmastering
[RECH] - IDF - contrat d'apprentissage - Info / Réseaux - BTScomment trouver un stage dans un big 4?
Ingénieur R&D (stage)Stage conventionné 2 mois - Développeur PHP/MySQL.
Plus de sujets relatifs à : [RECH.] Stage chef de projet plurimédia - flash - web 3D - ou +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR