Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste pour projet de grande envergure!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste pour projet de grande envergure!

n°807945
seozus
Posté le 01-08-2006 à 02:57:21  profilanswer
 

Bonjour, je me suis lancé dans un nouveau projet, c'est un méga site de quiz (site pro, mais a but non lucratif, et 100% sans pub!), le site se veut éducatif, explicatif et très professionnel. Plus de 17 catégories, les osurces sont vérifiées, système de duel entre amis auto-géré, tout est programmé. Mais pour vraiment avoir l'air professionnel, il me manque 3 trucs dont je n'ai pas les compétences. Il me faut un graphiste talentueux pour me réaliser un logo officiel, ainsi qu'une home page et une autre de modèle pour mettre l'inscription : Déja membre ? Loguez-vous, sinon devenz membre gratuitement, etc ...  Le design intérieur du site est déja monté et le logo/pages, devra s'agencer aux couleurs, bref un beau défi, avec la mention du nom du créateur ainsi qu'un lien dans la section Remerciement, puisqu'il s'agit d'un site à but non lucratif et sans pub. Les créations seront très mises en valeur. Le travail est malheureusement bénévole, je désire garder tout gratuit, et je paie l'hébergement pro de ma propre poche, donc je veux préserver la qualité du gratuit.
 
Si vous être interessé ou vous croyez qu'il peut y avoir entente, ou pour des détails sur le projet ou les créations, envoyez-moi un message privé!  
 
Merci à vous tous de collaborer à un internet gratuit et sans pub! :D


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 02:57:21  profilanswer
 

n°807961
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-08-2006 à 06:35:35  profilanswer
 

pas de rémunération donc ton annonce n'a pas ça place ici. :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste pour projet de grande envergure!

 

Sujets relatifs
Recherche chef de projet webRecherche programmeur/créateur logiciel
Projet RPG "Helloria"Recherche entreprise BTS IG (reseau)
Recherche entreprise pour alternance sur de la VoIPRecherche WebMasters
[RECH.] Stage chef de projet plurimédia - flash - web 3D - ou +Recherche élève de Polytech'Orléans
recherche projet sérieux 
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste pour projet de grande envergure!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR