Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéo

n°58468
TazuS
Posté le 19-10-2002 à 13:40:10  profilanswer
 

Salut,
 
Ca fé + de 1 an qu'avec mon diplome d'ingé mécanicien je n'arrive pas a trouver de boulot...les entreprise sont devenues bien trop frileuse depuis le 911 pour embaucher des débutants sans expérience...c'est regretable mais c'est comme ca.
J'ai donc profité de cette péridode d'inactivité pour me mettre au maping CS...et il me semble que j'ai certain talents (cs_strasbourg, cs_wolfenstein et de_sainteodile <-- en cours ...cf mon site : http://tazusmaps.free.fr).
 
Ma question est : avec un diplome d'ingé qu'elle formation complémentaires en informatique (graphique/3D) peut on faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 13:40:10  profilanswer
 

n°58469
Mr White
Nettoyage a sec
Posté le 19-10-2002 à 13:41:52  profilanswer
 

fais une année speciale a l'ensimag ;)
 


---------------
[:palpatine]
n°58482
TazuS
Posté le 19-10-2002 à 15:14:43  profilanswer
 

euh c ou c koi??

n°58486
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 19-10-2002 à 16:29:14  profilanswer
 

hors-sujet : vous saviez que l' Ensais allait devenir la 5éme INSA en france ?  
c'est pour cette année

n°58487
TazuS
Posté le 19-10-2002 à 16:45:04  profilanswer
 

vi on  savé mé je m en tape suis deja sorti lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéo

 

Sujets relatifs
DUT Poursuite d'étude ecole d' ingénieurC'est interessant d'etre ingenieur en informatique ?
cherche poste d'assistante de gestion PME-PMICHERCHE stage de 1 moi en info (licence EEA)
Cherche entreprise pour Mars pendant 1 anlyon cherche vendeur jeux video tps plein CDI
[cherche] stage bts informatique de gestionIngénieur bac +4 ou +5 ??
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR