Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour contrat qualif.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise pour contrat qualif.

n°115377
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 13-07-2003 à 21:56:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Titulaire d'un Bac Pro MRIM ( Micro-informatique et Reseau : Installation et Maintenance) , je cherche une entreprise pour une nouvelle formassion BTS Informatique de Gestion option Administrateur Reseaux.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 21:56:42  profilanswer
 

n°115587
lenblink
Posté le 14-07-2003 à 22:13:24  profilanswer
 

cherche du coté de schneider electric et ses filiales, car leur politique sont les jeunes, et ce genre de contrat... je suis en contrat de qualif ds une de leur filiales, et on est 6 contrat de qualif ds la boite sur 300 salarié en comptant l'usine, ça fait pas mal koi (tous ds des services différents bien sur donc un en info

n°115612
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 15-07-2003 à 00:02:41  profilanswer
 

lenblink a écrit :

cherche du coté de schneider electric et ses filiales, car leur politique sont les jeunes, et ce genre de contrat... je suis en contrat de qualif ds une de leur filiales, et on est 6 contrat de qualif ds la boite sur 300 salarié en comptant l'usine, ça fait pas mal koi (tous ds des services différents bien sur donc un en info

grand merci , je vais faire des recherches !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour contrat qualif.

 

Sujets relatifs
comment avoir des infos sur une entreprisedans une entreprise la personne qui recrute s'appelle comment?
RECHERCHE contrat alternance[Annonce] Cherche qqun pour deSign web
recherche entreprise pour alternance BTS IG ?RECHERCHE contrat de qualification, MULTIMEDIA (montage vidéo, effets)
[RCH] Entreprise pour contrat de qualif BTS info gestion (réseaux) 77Cherche entreprise pour un contrat de qualif web
Cherche entreprise pour un contrat de qualif en maintenance info.Cherche Entreprise pour contrat de qualif en maintenance informatique
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise pour contrat qualif.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR